École des entrepreneurs du Québec

Aide financière pour un campus dans les Laurentides

19 octobre 2021

Suite à une demande de la part de l’École des entrepreneurs du Québec (ÉEQ), la Ville de Mirabel, de concert avec les sept autres MRC de la région, versera une aide financière de 15 000  $ répartis sur trois ans pour le projet « Campus des Laurentides » . Ce campus est voué à la formation des entrepreneurs de Mirabel et de toute la région des Laurentides.

Mme Johanne Tessier, coordonnatrice au développement entrepreneurial au Service Mirabel Économique, siégera au comité aviseur du campus. Déjà trois formations aux entrepreneurs sur les 25 offertes par l'entremise de Mirabel Économique sont incluses dans l'offre de formations aux entrepreneurs pour la programmation 2021-2022.

Pour plus de renseignements, on peut joindre Mme Tessier au 450 475-2008, poste 4068, ou par courriel, à j.tessier@mirabeleconomique.ca. On peut d'ailleurs consulter le calendrier de formation de Mirabel économique au mirabel.ca/entrepreneurs, sous l'onglet « Formations pour entrepreneurs ».

Actualité suivante

Déplacement d’une antenne de télécommunication

École des entrepreneurs du Québec Aide financière pour un campus dans les Laurentides Déplacement d’une antenne de télécommunication Règlement visant la création d’un fonds de croissance Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Un centre d’aide aux travailleurs étrangers temporaires agricoles dans les Laurentides Création d’une zone d’activité économique écoresponsable Une entente est signée avec l’INRS Aux producteurs agricoles Bonification du programme Agri-stabilité Zone aéroportuaire Un parc industriel sera développé Accessibilité des terrasses : l’affaire de tous 22e édition du Gala MercadOr Laurentides Deux entreprises de Mirabel remportent les honneurs Contribution des entreprises à l'effort de vaccination
La Ville de Mirabel soutient ses entrepreneurs 23e édition du Défi OSEntreprendre Les Grands Prix santé et sécurité du travail Bell Textron Canada Ltée. remporte les honneurs !
Une bonne nouvelle pour l’industrie de l’aéronautique Airbus investit à Mirabel Pose de pneus à domicile et sur la route OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés Des formations virtuelles offertes aux entrepreneurs Bonification du soutien aux entreprises Plus de 1,5 M$ pour les PME mirabelloises Affichage temporaire pour les commerces