Enquête web de mobilité

Exo souhaite connaitre vos nouvelles habitudes de transport

18 octobre 2021

Du 18 au 31 octobre, exo mènera une enquête en ligne afin de mieux comprendre les habitudes de mobilité actuelles des usagers et pour connaitre leur niveau de satisfaction envers l’offre de service d’exo. En guise de remerciement, exo offrira à tous les participants la chance de remporter un grand prix de 1000 $ ou l’un des 5 prix de 200 $ en argent.

L’enquête web de mobilité a pour but de mieux comprendre comment les usagers se déplacent, puisque les habitudes ont changé depuis la pandémie. L’enquête fournira également de l’information essentielle à exo pour améliorer son service.

Traditionnellement effectuée en personne à bord des trains et des autobus, l’enquête se fera pour une deuxième année consécutive en mode numérique. Ainsi, exo invite tous les clients actuels et occasionnels à se rendre sur le site exo.quebec/mobilite. Accessible en ligne jusqu’au 31 octobre inclusivement, l’enquête prendra environ 10 minutes de votre temps. Les réponses resteront anonymes et aucune information personnelle ne sera demandée.

À propos d’exo
Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.  

Actualité suivante Fonds d’appui au rayonnement des régions

Tourisme Mirabel met sur pied un projet pilote de vélo à assistance électrique

Enquête web de mobilité Exo souhaite connaitre vos nouvelles habitudes de transport Fonds d’appui au rayonnement des régions Tourisme Mirabel met sur pied un projet pilote de vélo à assistance électrique La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques Attention au danger lors du partage de la route en zone agricole ! Campagne « On M notre vie de quartier : ralentissez ! » Corridor de sécurité : opération de sensibilisation à Saint-Canut Gare Mirabel Fermeture partielle de la gare Mirabel du 17 au 20 mai 2021 Autorité régionale de transport métropolitain Mise en œuvre de la refonte tarifaire (ARTM) La Ville de Mirabel entreprend des démarches auprès d'exo Campagne de sensibilisation à la vitesse On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Campagne pour la quiétude des citoyens Un bon tuyau pour la qualité de vie Projet pilote Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour Plan stratégique de développement de l’ARTM Mirabel insiste sur l’importance du transport collectif sur son territoire Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Responsabilité des propriétaires riverains des routes appartenant au Ministère La nouvelle gare Mirabel est en fonction Fin des travaux routiers majeurs pour la nouvelle gare de Mirabel Initiative d'Exo Entre deux arrêts