Un mot de votre maire, Jean Bouchard

14 octobre 2021

À l’approche de la fin de son mandat, après une carrière politique de huit années en tant que conseiller municipal et deux mandats en tant que maire, Jean Bouchard tient à s’adresser aux citoyens et citoyennes de sa ville bien aimée


Chers concitoyens et concitoyennes,

Mon mandat officiel tire à sa fin avec les élections du 7 novembre prochain et je tenais à prendre un moment pour vous donner de mes nouvelles. La maladie fait son œuvre et m’a laissé très peu de répit au cours des derniers mois.

Depuis maintenant un mois, je poursuis ma route à la maison de soins palliatifs Pallia-Vie, où je reçois de très bons soins. J’ai aussi ma précieuse famille qui m’entoure et m’accompagne au quotidien. J’aurais évidemment désiré que les choses se passent autrement.

Tout au long de mes années en politique, l’amélioration de la qualité de vie des citoyens mirabellois a toujours été ma priorité et a été mon phare pour prendre chacune des actions et des décisions qui ont marqué mes mandats.

J’aurais voulu pouvoir vous saluer en personne, vous manifester mon appréciation, échanger avec vous comme je l’ai fait tout au long de ma vie professionnelle comme urbaniste, pompier volontaire, conseiller et maire. Gérer une ville, ça se fait en équipe et je me trouve privilégié d’avoir pu le faire si bien entouré.

Je vous transmets donc mes sincères salutations. Je vous souhaite de profiter pleinement de chaque moment qui passe et de vous accomplir dans votre vie personnelle et professionnelle. À Mirabel, on M la vie ! J’aurai aimé chaque moment que j’y ai passé !

Sincèrement,

-Jean Bouchard, votre maire

Actualité suivante

La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif

Éconologis : un service gratuit pour les ménages à revenu modeste Une belle victoire pour le FC Challenger !
École des entrepreneurs du Québec Aide financière pour un campus dans les Laurentides Enquête web de mobilité Exo souhaite connaitre vos nouvelles habitudes de transport Activités d'Halloween 2021 dans plusieurs parcs de Mirabel La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Un mot de votre maire, Jean Bouchard Assez, c'est assez ! Circulation sur le rang Sainte-Marguerite Déplacement d’une antenne de télécommunication Invitation aux Mirabellois Séances d’information sur la nouvelle Maison des aînés Budget participatif citoyen La bibliothèque du secteur de Sainte-Scholastique est nommée Règlement visant la création d’un fonds de croissance Un nouveau parc riverain à Mirabel Une deuxième travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Congé de l'Action de grâce Stationnement permis en période hivernale Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition préventif : boul. de Saint-Canut et rue des Outardes (LEVÉ) Secteur de Saint-Augustin Une entente pour le boisé de la nouvelle école et du parc Pablo-Picasso Aérocité internationale de Mirabel Tourisme Mirabel et ADM lancent la première phase d’un projet de pôle d’attraction touristique aéroportuaire