Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ)

21 septembre 2021

Les analyses étant conformes, veuillez noter que l'avis d'ébullition est levé pour les résidences de la côte Saint-Pierre, entre le boul. du Curé-Labelle (117) et la rue Joseph-Marc-Vermette.

Nous vous remercions de votre compréhension.


7 septembre 2021

La présente est pour vous aviser que nous procéderons à des travaux sur le réseau d’eau dans le secteur de Saint-Janvier.

Une coupure d’eau est prévue pour une durée d’environ 8 heures, le 8 septembre 2021 dès 8h30, pour les résidences de la côte Saint-Pierre, entre le boul. du Curé-Labelle (117) et la rue Joseph-Marc-Vermette.

Prendre note que si les conditions météorologiques ne permettent pas de réaliser les travaux, cette fermeture aura lieu le lendemain à la même heure.

Nous vous conseillons de vous préparer des réserves d’eau dès la veille, le 7 septembre 2021, par mesure de précaution.

Lorsque le service d’eau sera rétabli, il se peut que l’eau soit brouillée ou jaunie. Avant de l’utiliser, veuillez laisser couler l’eau une vingtaine de minutes.

À titre préventif, lors du rétablissement du service, nous vous demandons de faire bouillir l'eau une (1) minute avant de la consommer ou utiliser de l’eau embouteillée pour les usages suivants :

  • Boire et préparer des breuvages;
  • Préparer les biberons et les aliments pour bébés;
  • Laver et préparer des aliments mangés crus (fruits, légumes, etc.);
  • Apprêter des aliments qui ne requièrent pas de cuisson prolongée (soupes en conserve, desserts, etc.);
  • Fabriquer des glaçons;
  • Se brosser les dents et se rincer la bouche.

Jetez les glaçons (n’oubliez pas les réservoirs des réfrigérateurs), boissons et aliments préparés avec l’eau du robinet non bouillie.

Cette disposition sera maintenue jusqu'à ce que la confirmation des analyses bactériologiques soit disponible, soit un minimum de cinq (5) jours ouvrables. Nous vous aviserons lorsque la situation sera réglée.

Actualité suivante

La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales

Les agriculteurs et acériculteurs de Mirabel peuvent maintenant recycler leurs plastiques agricoles! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (LEVÉ) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales Les surveillants de parcs : essentiels à la quiétude des quartiers !