Le prochain stand-up

Un humoriste Mirabellois sera de la compétition !

24 août 2021

Dès le 16 septembre, 20 h, il sera possible d’apercevoir le Mirabellois Philipe Modérie dans la populaire émission humoristique Le prochain stand-up, à l’antenne de Noovo. En effet, Philipe a été sélectionné, à la suite du processus d’audition, pour faire partie de la deuxième saison de la compétition et d’ainsi tenter de faire rire les juges pour passer à une autre étape de sa carrière.

C’est en faisant de l’improvisation, lors de ses cours d’arts dramatiques en première secondaire, que Philipe a su qu’il avait un grand intérêt pour les arts de la scène, plus particulièrement le volet humoristique. Après avoir essuyé un troisième refus suite à son audition pour l’École nationale de l’humour, il a commencé à se produire devant le public des bars, ce qui l’a amené à créer une soirée thématique avec des amis au Zeplin de Montréal, Les vendredis de l’humour. Face au succès rencontré lors de ces soirées, il a décidé de repasser par le processus d’audition de l’École.

Philipe, que l’on décrit comme une personne dotée d’une grande intelligence et au sens de l’humour déconcertant, a éventuellement pu entrer à l’École nationale du l’humour, à son plus grand bonheur. Il est présentement en tournée des finissants, avec les autres humoristes de la cuvée 2021.

C’est une grande fierté pour la Ville de constater qu’un Mirabellois a su faire sa place dans le monde des humoristes et nous te regarderons évoluer au sein de la compétition avec plaisir. Toutes nos félicitations!

Actualité suivante Concept Action 55+

Un nouvel organisme pour les Mirabellois âgés de 55 ans et plus

Les agriculteurs et acériculteurs de Mirabel peuvent maintenant recycler leurs plastiques agricoles! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (LEVÉ) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales Les surveillants de parcs : essentiels à la quiétude des quartiers !