Une subvention de 25 000 $ pour soutenir l’organisme Écoute agricole

19 juillet 2021

Par une aide financière de 25 000 $ provenant du budget PDZA du Service de l’aménagement et de l’urbanisme, la Ville de Mirabel réitère son soutien à la mission d’Écoute agricole, un organisme régional bien implanté depuis 2015 et dont la mission est de contrer la détresse psychologique et le suicide en milieu agricole. Les services d’écoute et d’accompagnement sont offerts gratuitement et en toute confidentialité aux familles agricoles. Pour joindre la travailleuse de rang de l’organisme, composez le 514 929-AGRO (2476).

À l’heure d’un Québec se voulant plus autonome sur le plan alimentaire, la Ville de Mirabel se fait un devoir d’investir dans l’amélioration des conditions de vie et de travail des familles qui nourrissent les citoyens au prix de nombreux sacrifices et qui contribuent, jour après jour, à la prospérité et au dynamisme du secteur bioalimentaire du territoire. Pour faire un don ou pour vous impliquer dans l’organisme, visitez le site ecouteagricole.com.

Bas de vignette : Mme Magali Noiseux-Laurin, directrice générale d’Écoute agricole, et M. Patrick Charbonneau, maire suppléant de la Ville de Mirabel.

Actualité suivante Création d’une zone d’activité économique écoresponsable

Une entente est signée avec l’INRS