Secteur de Saint-Augustin

Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Saint-Jacques et rang Petite Côte des Anges

20 juillet 2021

La présente est pour vous aviser que nous procéderons à des travaux de raccordement de services dans votre secteur. Une coupure d’eau est en cours pour les résidences suivantes :

  • 8855, rue Saint-Jacques
  • 14935 au 15051, rang Petite Côte des Anges

Lorsque le service d’eau sera rétabli, il se peut que l’eau soit brouillée ou jaunie. Avant de l’utiliser, veuillez laisser couler l’eau une vingtaine de minutes.

À titre préventif, lors du rétablissement du service, nous vous demandons de faire bouillir l'eau une (1) minute avant de la consommer ou utiliser de l’eau embouteillée pour les usages suivants :

  • Boire et préparer des breuvages;
  • Préparer les biberons et les aliments pour bébés;
  • Laver et préparer des aliments mangés crus (fruits, légumes, etc.);
  • Apprêter des aliments qui ne requièrent pas de cuisson prolongée (soupes en conserve, desserts, etc.);
  • Fabriquer des glaçons;
  • Se brosser les dents et se rincer la bouche.

Jetez les glaçons (n’oubliez pas les réservoirs des réfrigérateurs), boissons et aliments préparés avec l’eau du robinet non bouillie.

Cette disposition sera maintenue jusqu'à ce que la confirmation des analyses bactériologiques soit disponible, soit un minimum de cinq (5) jours ouvrables.

Nous vous aviserons lorsque la situation sera réglée.

M AVIS
Abonnez-vous au système d'alertes citoyennes M AVIS afin de recevoir les avis d'ébullition par courriel, par appel vocal ou par message texte. 

Actualité suivante

Une subvention de 25 000 $ pour soutenir l’organisme Écoute agricole

Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Mirabel relance les travaux  Fermeture de la bibliothèque du secteur de Saint-Hermas Secteur de Saint-Augustin Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Saint-Jacques et rang Petite Côte des Anges Retour sur la 9e édition de SimulACTIONS Attention au danger lors du partage de la route en zone agricole ! Création d’une zone d’activité économique écoresponsable Une entente est signée avec l’INRS Une subvention de 25 000 $ pour soutenir l’organisme Écoute agricole Consultez les avis d'ébullition en vigueur Opérations policières conjointes Campagne alcool au volant 2021 Avis d'ébullition : secteur de Saint-Augustin (LEVÉ) Levée de l’interdiction d’arrosage sur tout le territoire de Mirabel Nouvelle formule Viactive de Mirabel reprend la forme ! Amphithéâtre et deuxième glace Dévoilement des premières images en primeur Systèmes d’arrosage automatiques Tolérance zéro à Mirabel Interdiction d’arrosage en vigueur (LEVÉ) Trentième anniversaire de la CPEM Restauration du manoir de Belle-Rivière : une aide de plus de 190 000 $ est octroyée Sensibilisation Quelle est l’utilité des arbres et des bandes riveraines ? Conseils judicieux pour prévenir un feu de sécheuse