Systèmes d’arrosage automatiques

Tolérance zéro à Mirabel

8 juillet 2021

En cette période d’interdiction d’arrosage généralisée sur le territoire de Mirabel, le Service de l’environnement constate que de nombreux propriétaires possédant des systèmes d'arrosage automatiques ne respectent pas l'interdiction. La Ville insiste sur l'importance de cet effort collectif et souhaite aviser les citoyens qu'elle renforce dès maintenant la surveillance pour s'assurer que l'interdiction d'arrosage soit bien respectée. En effet, une augmentation de la patrouille sur le territoire, plus particulièrement la nuit et très tôt le matin, est en application dès maintenant et les contrevenants s’exposent à une contravention automatiquement, sans avertissement.

Aux détenteurs de systèmes d’arrosage automatiques : vos systèmes doivent être complètement arrêtés. Lorsque l’interdiction d’arrosage sera levée, la Ville vous demande de modifier les horaires de vos systèmes afin de bien respecter la réglementation d’arrosage. À Mirabel, on M protéger l’eau!

Pour plus de renseignements, on peut appeler au Service de l’environnement, au 450 475-2006, ou envoyer un courriel à infoenvironnement@mirabel.ca.

Actualité suivante

Trentième anniversaire de la CPEM