Trentième anniversaire de la CPEM

7 juillet 2021

C’est le 16 juin dernier, au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière, que le fondateur de la Corporation pour la protection de l’environnement à Mirabel (CPEM), M. Hubert Meilleur, a été honoré lors du 30e anniversaire de l’organisme. Toujours présent au sein de la CPEM à titre d’administrateur, M. Meilleur a été honoré par le président actuel de l’organisme, M. Patrick Charbonneau, maire suppléant de la Ville de Mirabel. Pour l’occasion, le nouveau logo de la CPEM a été inauguré et la plantation de 150 000 arbres dans le jardin forestier du bois de Belle-Rivière a été entamée.

Sur la photo, on aperçoit M. Hubert Meilleur en compagnie de M. Stéphane Michaud, directeur général du parc régional du Bois-de-Belle-Rivière.

Actualité suivante

Interdiction d’arrosage en vigueur (LEVÉ)

Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Mirabel relance les travaux  Fermeture de la bibliothèque du secteur de Saint-Hermas Secteur de Saint-Augustin Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Saint-Jacques et rang Petite Côte des Anges Retour sur la 9e édition de SimulACTIONS Attention au danger lors du partage de la route en zone agricole ! Création d’une zone d’activité économique écoresponsable Une entente est signée avec l’INRS Une subvention de 25 000 $ pour soutenir l’organisme Écoute agricole Consultez les avis d'ébullition en vigueur Opérations policières conjointes Campagne alcool au volant 2021 Avis d'ébullition : secteur de Saint-Augustin (LEVÉ) Levée de l’interdiction d’arrosage sur tout le territoire de Mirabel Nouvelle formule Viactive de Mirabel reprend la forme ! Amphithéâtre et deuxième glace Dévoilement des premières images en primeur Systèmes d’arrosage automatiques Tolérance zéro à Mirabel Interdiction d’arrosage en vigueur (LEVÉ) Trentième anniversaire de la CPEM Restauration du manoir de Belle-Rivière : une aide de plus de 190 000 $ est octroyée Sensibilisation Quelle est l’utilité des arbres et des bandes riveraines ? Conseils judicieux pour prévenir un feu de sécheuse