22e édition du Gala MercadOr Laurentides

Deux entreprises de Mirabel remportent les honneurs

2 juin 2021

La 22e édition des MercadOr Laurentides aura permis, cette année, à deux entreprises exportatrices mirabelloises de remporter les honneurs lors du gala virtuel organisé par Laurentides International, le 29 avril dernier.

Lauréate dans la catégorie « Nouvel exportateur », l’entreprise Cycle environnement est une firme-conseil en écofiscalité certifiée « Entreprise Féminine », se spécialisant en conformité environnementale ainsi qu’en responsabilité élargie des producteurs (REP). Les services clé en main de l’entreprise permettent des bénéfices économiques, environnementaux et sociaux à sa clientèle, tout en contribuant à réduire l’impact environnemental global.

Cycle_Environnement_1080x650.jpg (396 KB)

M. François Parent, directeur général de Cycle Environnement et Mme Marlène Hutchinson, présidente-fondatrice, gagnants d’un MercadOr dans la catégorie « Nouvel exportateur ».

Pour sa part, l’entreprise Hydroserre Inc. a remporté la plus grande distinction des MercadOr, soit le prix du « Leader à l’exportation ». L’entreprise a pu percer le marché américain en travaillant, notamment, avec des agents de distribution qui s’occupent de la conseiller quant au positionnement de ses produits à l’international.

Hydroserres_1080x650.jpg (505 KB)

M. Sylvain Terrault, président d'Hydroserre Inc. et gagnant d’un MercadOr dans la catégorie « Leader à l’exportation ».

Félicitations aux lauréats !

Actualité suivante Secteurs de Saint-Janvier, de Sainte-Monique, du Domaine-Vert Nord et du Domaine-Vert Sud

Évaluation des propriétés