Un point de service à Mirabel pour le CFP Performance Plus

10 mai 2021

Le 23 avril dernier, le Centre de formation professionnelle Performance Plus a inauguré son nouveau point de service à Mirabel, secteur de Saint-Janvier, afin de desservir la clientèle intéressée aux programmes Santé, assistance et soins infirmiers et Assistance à la personne en établissement et à domicile. Ce point de service se situe au rez-de-chaussée de l’École de danse Rachel Jasmin, située au 17380, rue de la Paix.

« Les besoins grandissants en main-d’œuvre dans le secteur de la santé ont suscité un engouement à l’égard des programmes d’études menant aux professions d’infirmier.e auxiliaire et de préposé.e aux bénéficiaires. Il devenait urgent de démarrer un plus grand nombre de cohortes afin de répondre aux besoins » affirme Stéphan Laurence, directeur du Centre. Ce printemps, 72 élèves poursuivent leur formation à Mirabel et un autre groupe de 24 élèves est prévu pour l’automne.

Avec l’ouverture de ce point de service, les étudiants de la région ont maintenant le choix de poursuivre leur formation en santé à Lachute ou à Mirabel. Les élèves du point de service de Mirabel pourront d’ailleurs utiliser le transport en commun pour s’y rendre, avantage incontestable de l’emplacement choisi.

Pour plus de renseignements, on peut appeler au CFP Performance Plus, au 450 566-7587, poste 7650, ou consulter le site Internet à l’adresse suivante : cfpperformanceplus.com.

Bas de vignette: M. René Brisson, directeur général adjoint du Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord, Mme Alexandra Fex, directrice adjointe au CFP Performance Plus, M. Stéphan Laurence, directeur du CFP Performance Plus, Mme Carol Diotte, agente de développement au CFP Performance Plus et Mme Rachel Jasmin, propriétaire.

Actualité suivante

Des perspectives sont dévoilées pour la Maison des aînés de Mirabel  !