Les Grands Prix santé et sécurité du travail

Bell Textron Canada Ltée. remporte les honneurs !

26 avril 2021

C’est à la fin du mois de mars que l’entreprise mirabelloise Bell Textron Canada Ltée. a remporté les honneurs de la catégorie « Grandes entreprises », dans le cadre du concours provincial Les Grands Prix santé et sécurité du travail. Ce concours provincial fait l’éloge des gens et des entreprises qui contribuent à faire rayonner la santé et la sécurité au Québec.

Une idée innovatrice est à l’origine de ce prix décerné par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). En effet, l’entreprise s’est distinguée par la création, à l’interne, d’un outil de détourage manuel sécuritaire pour les assembleurs de matériaux composites.

Des outils de découpe et des gabarits ont également été conçus à l'interne. Ces innovations ont non seulement permis d'éliminer les dangers reliés à certaines manœuvres réalisées par les assembleurs de matériaux dans le cadre de leur travail mais ont également résulté en l'optimisation de la quantité et de la qualité des pièces produites.

Toutes nos félicitations aux employés !

Actualité suivante Système d'alertes citoyennes M AVIS

Changement du numéro d'envoi des SMS de la Ville de Mirabel