Réclamations liées à un terrain endommagé

15 avril 2021

Le Service de l’équipement et des travaux publics désire informer la population que la date limite pour signaler qu’un terrain a été endommagé par les opérations de déneigement est le 1er mai 2021.

Pour obtenir réparation, les citoyens doivent appeler au Service de l’équipement et des travaux publics afin de signaler les dommages. Par la suite, une requête sera transmise à l’entrepreneur qui a effectué le déneigement car il est de sa responsabilité de réparer les dommages qui ont été causés à la propriété du citoyen.

Les entrepreneurs ont habituellement jusqu’au 1er juin pour procéder aux travaux de réparation. En raison de l’imprévisibilité qu’amène le contexte de pandémie, les délais pourraient cependant être plus longs.

Pour toutes questions ou demandes de suivi après ce délai, vous pouvez vous adresser au Service de l’équipement et des travaux publics par téléphone, au 450 475-2005, par courriel à l’adresse
info_tp@mirabel.ca, ou par l’entremise des requêtes en ligne.

Actualité suivante

Garde de poules en milieu urbain

Réclamations liées à un terrain endommagé La Ville de Mirabel accueillera SimulACTIONS Garde de poules en milieu urbain Remisage et stationnement des véhicules récréatifs Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Suivis sur la COVID-19 Mirabel affiche le taux de vitalité économique le plus élevé de la région des Laurentides ! Offre d'emploi : directeur général adjoint Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Offre d'emploi : chargé de projet Nomination de la nouvelle ministre déléguée à l’économie Le maire suppléant félicite Mme Lucie Lecours Signature de la convention collective des cols bleus de Mirabel Premier paiement de taxes Rappel sur les visites à l'hôtel de Ville Rappel au sujet du règlement sur les imprimés publicitaires Pour ses 50 ans Mirabel se dote d'une nouvelle identité visuelle Projet de règlement PU-2434 État de la situation au sujet de la construction de l’école primaire à Saint-Augustin Grâce aux programmes de subvention du Service de l’environnement Près de 30 000 $ de retombées en subventions pour les citoyens Nouvelle école secondaire à Mirabel Dévoilement de la perspective architecturale et début des travaux