Réclamations liées à un terrain endommagé

15 avril 2021

Le Service de l’équipement et des travaux publics désire informer la population que la date limite pour signaler qu’un terrain a été endommagé par les opérations de déneigement est le 1er mai 2021.

Pour obtenir réparation, les citoyens doivent appeler au Service de l’équipement et des travaux publics afin de signaler les dommages. Par la suite, une requête sera transmise à l’entrepreneur qui a effectué le déneigement car il est de sa responsabilité de réparer les dommages qui ont été causés à la propriété du citoyen.

Les entrepreneurs ont habituellement jusqu’au 1er juin pour procéder aux travaux de réparation. En raison de l’imprévisibilité qu’amène le contexte de pandémie, les délais pourraient cependant être plus longs.

Pour toutes questions ou demandes de suivi après ce délai, vous pouvez vous adresser au Service de l’équipement et des travaux publics par téléphone, au 450 475-2005, par courriel à l’adresse
info_tp@mirabel.ca, ou par l’entremise des requêtes en ligne.

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