OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents !

Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés

8 avril 2021

Le 23 mars dernier avait lieu le dévoilement des lauréats locaux du Défi OSEntreprendre de Mirabel, qui a fait rayonner des entrepreneurs inspirants qui sont passés à l’action. « La Ville de Mirabel est fière de ces entrepreneurs qui ont su se démarquer malgré un contexte particulièrement difficile au niveau du développement économique. Nous félicitons les récipiendaires et les remercions pour leur contribution dans le rayonnement de notre Ville », affirme M. Patrick Charbonneau, maire suppléant.

Lors du dévoilement, cinq prix ont été remis aux lauréates et lauréats s’étant démarqués par la qualité de leur projet, par leur créativité et par leurs valeurs. Des bourses ont d’ailleurs été remises à ces nouveaux entrepreneurs! Voici les lauréats du volet Création d’entreprise :

  • Services aux individus
    ABC Clinique santé

  • Exploitation, transformation, production
    Augustin & CO.

  • Service aux entreprises
    Axe Notoriété

  • Commerce
    Biscuits & Crème

  • Bioalimentaire
    Les Bières philosophales

La présidente d’honneur locale, Mme Valérie Lagrange, vice-présidente aux opérations de l’entreprise Sicola Ltée, s’est dite très inspirée par le dynamisme des lauréats – qui transmettent le désir d’entreprendre dans la région. Elle a aussi tenu à souligner la mobilisation des promoteurs et l’importance de croire en soi et de poursuivre ses rêves. Le Défi OSEntreprendre, selon elle, c’est le tremplin par excellence pour mettre en lumière ce qui se fait de beau dans la région – surtout en cette période où ça compte particulièrement !

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales des milliers de participants annuellement; de jeunes du primaire jusqu’à l’université ainsi que de créateurs d’entreprise. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en œuvre, plus de 350 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

Un partenariat gagnant
Si le Défi OSEntreprendre est devenu un incontournable pour propulser l’entrepreneuriat de la région, c’est grâce à l’étroite collaboration qui perdure depuis plusieurs années entre les milieux de l’éducation et des affaires. Pour inspirer le désir d’entreprendre dans la région, on peut effectivement compter sur des collaborateurs et partenaires, dont le soutien est essentiel.

Actualité suivante

En cas d’inondation, êtes-vous prêt?