Retour des récré-o-camps et du camp de Bois de Belle-Rivière à Mirabel cet été

22 mars 2021

Afin de répondre aux nombreuses demandes reçues depuis quelques jours, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, désire informer la population que cette année, il y aura bel et bien deux types de camps dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Les parents auront donc à nouveau la possibilité de choisir la formule qui convient à leurs besoins soit les récré-o-camps ou le camp du Bois de Belle-Rivière.

Les récré-o-camps offriront aux enfants âgés entre 5 à 13 ans, des activités selon plusieurs thématiques selon un horaire, de 9 h à 16 h avec la possibilité de service de garde aux horaires, de 7 h à 9 h et 16 h à 18 h.

Pour le camp du Bois de Belle-Rivière, les parents pourront profiter d’une offre d’heures prolongées, soit de 8 h à 16 h 30. Cet horaire a été bonifié afin de permettre aux parents de bénéficier de cette formule appréciée des enfants, de façon à pouvoir respecter les mesures sanitaires établies par la Santé publique. Selon leurs critères, il ne sera malheureusement pas possible d’y ajouter le Service de garde pour ce camp, cette année.

Le programme d’accompagnement est également de retour pour les enfants à besoins particuliers. Nouveauté cette année, il sera aussi possible de remplir le formulaire de demande, en ligne. Pour connaître les détails du programme, consultez le site Web de la Ville à https://mirabel.ca/campsdejour.

La programmation complète sera disponible dans notre cahier spécial publié dans le Mirabel vous informe du 14 avril ainsi que sur le site https://mirabel.ca/campsdejour au début du mois d’avril.

Renseignements : Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, au 450 475-8656 ou par courriel à loisirs@mirabel.ca

Actualité suivante Campagne pour la quiétude des citoyens

Un bon tuyau pour la qualité de vie

Les agriculteurs et acériculteurs de Mirabel peuvent maintenant recycler leurs plastiques agricoles! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (LEVÉ) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales Les surveillants de parcs : essentiels à la quiétude des quartiers !