Campagne pour la quiétude des citoyens

Un bon tuyau pour la qualité de vie

18 mars 2021

La quiétude de l’ensemble des citoyens de la ville de Mirabel est une priorité importante pour votre Service de police. Pour ce faire, les policiers lancent la campagne « Un bon tuyau pour la qualité de vie ».

Durant les prochaines semaines, les agents communautaires iront à la rencontre des commerçants de Mirabel afin de les sensibiliser et de leur rappeler la réglementation entourant les tuyaux d’échappement des véhicules. Notamment, il est interdit d’effectuer des travaux afin de diminuer l’efficacité des tuyaux d’échappement, et même de vendre un véhicule possédant un tuyau d’échappement non conforme.

Également, les agents communautaires iront sensibiliser les citoyens aux normes à respecter en lien avec les tuyaux d’échappement des automobiles et des cyclomoteurs. Par la suite, des opérations policières seront organisées afin d’assurer la quiétude des secteurs.

Cette campagne s’inscrit dans un travail de sensibilisation et de collaboration avec les commerçants et les citoyens afin que toute la population puisse bénéficier d’un bon tuyau pour la qualité de vie.

Actualité suivante

Mirabel affiche le taux de vitalité économique le plus élevé de la région des Laurentides !