La Ville de Mirabel offrira ses camps de jour estivaux

4 mars 2021

Après avoir reçu l’autorisation de la Direction de la santé publique, la Ville de Mirabel est heureuse d’annoncer que ses camps de jour seront offerts à la population, cet été. Ceux-ci auront lieu du 28 juin au 20 août, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Les renseignements portant sur les dates d’inscription et les modalités ainsi que les lieux et les thématiques seront transmis sur le site web de la Ville ainsi que dans le bulletin municipal, le Mirabel vous informe, à compter du 17 mars prochain.

Pour toutes questions sur les camps de jour, veuillez transmettre vos demandes à l’adresse : camp.jour@mirabel.ca.


Période de recrutement pour les camps de jour

Postes d’animateur
Sportmax et la Ville de Mirabel sont à la recherche d’ANIMATEUR(TRICES) pour joindre l’équipe des camps de jour de la Ville de Mirabel pour cet été.

Un emploi stimulant, une ambiance de travail enrichissante et des collègues dynamiques et gonflés à bloc attendent les candidats qui pourront mettre leurs connaissances, leur expérience et leur énergie au bénéfice des enfants.

Tous les détails ainsi que la marche à suivre pour poser sa candidature sont disponibles sur le portail emploi de Sportmax.

Postes d’accompagnateur
Tu aimerais faire la différence dans la vie d’un enfant ? Le poste d’accompagnateur est idéal pour toi ! En tant que futur membre de l’équipe des accompagnateurs des camps de jour, tu auras comme responsabilité d’accompagner dans les diverses activités, des enfants âgés de 5 à 13 ans, ayant des besoins particuliers.

Tu pourras poser ta candidature dès le 17 mars 2021, par le biais du site web de la Ville de Mirabel sous l’onglet, Emplois.

Actualité suivante

Le ministère de l’Environnement invite la population à faire analyser leur eau de puits