Assouplissements en zone rouge pour les activités extérieures

1er mars 2021

Afin de permettre aux familles de profiter de la semaine de relâche scolaire de manière sécuritaire, le premier ministre a annoncé certains assouplissements qui seront en vigueur à compter du vendredi 26 février dans les régions se trouvant en zone rouge.

Des allègements seront ainsi apportés au palier d’alerte maximale (rouge) pour les activités suivantes :

  • Les activités sportives et récréatives seront permises à l’extérieur, dans des lieux publics, pour les personnes d’une même résidence ou pour un maximum de 8 personnes de résidences différentes.
  • Les arénas auront la possibilité de rouvrir partiellement. Les activités qui y seront permises seront limitées à la pratique libre du sport et à l’entraînement individuel ou en duo, avec un instructeur.

À compter du 27 février, la Ville de Mirabel est heureuse de vous offrir la possibilité de vous inscrire de nouveau à des séances de patinage libre pour tous. Toutefois, vous devrez obligatoirement effectuer vos inscriptions en ligne en raison d’une capacité d’accueil limitée. Pour vous inscrire, consultez le site de la Ville dans Services, services en ligne puis Inscriptions aux loisirs.

À noter que vous devez avoir un dossier famille pour procéder à l’inscription. Si vous n’avez pas de dossier famille, vous devez appeler au Service des loisirs au 450 475-8656.

Horaire pour les arénas Jean-Laurin, Saint-Canut et du Val-d’Espoir.

Actualité suivante Idées d'activités

Profitez de la relâche en famille !