Projet pilote

Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour

19 février 2021

L’objectif de ce projet pilote était de réduire les nuisances et les impacts des nombreux véhicules qui utilisent le boul. de Saint-Canut Ouest comme voie de contournement à la rue Saint-Simon pour se rendre à Saint-Colomban durant les heures de pointe. 

Toutefois, compte tenu des nombreux messages reçus qui confirment que ce virage à gauche est aussi très utile pour le transport de jeunes Mirabellois qui vont à l’école à Saint-Colomban, la Ville a bien entendu ses citoyens et a décidé de retirer le projet pilote prévu à compter du 1er mars 2021.

Merci de votre compréhension,

 

Actualité suivante Rappel au sujet des matières organiques

Dans le bac brun ou pas?

Idées d'activités Profitez de la relâche en famille ! De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Pour une semaine de relâche sécuritaire Premier paiement de taxes Rappel sur les visites à l'hôtel de Ville Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : rue Louis-Joseph-Papineau (Saint-Janvier) 26 lauréats honorés lors du Gala de la reconnaissance de la persévérance scolaire Loisirs Laurentides lance les festivités de ses 50 ans Prévention incendie Gare au monoxyde de carbone à la maison Rappel au sujet des matières organiques Dans le bac brun ou pas? Projet pilote Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour Plus de 70 nichoirs installés à Mirabel Des outils pour prévenir la fraude Rappel au sujet du règlement sur les imprimés publicitaires Pour ses 50 ans Mirabel se dote d'une nouvelle identité visuelle Projet de règlement PU-2434 État de la situation au sujet de la construction de l’école primaire à Saint-Augustin Collecte des matières organiques Les Mirabellois présentent un excellent bulletin Grâce aux programmes de subvention du Service de l’environnement Près de 30 000 $ de retombées en subventions pour les citoyens Nouvelle école secondaire à Mirabel Dévoilement de la perspective architecturale et début des travaux Connaissez-vous le plan d’évacuation de votre domicile ?