Annulation du camp de jour de la relâche et ajustements pour les activités extérieures

10 février 2021

Afin de respecter les mesures de la santé publique annoncées par le Premier Ministre le 2 février dernier, la Ville de Mirabel se voit dans l’obligation d’annuler son camp de jour dans le cadre de la relâche scolaire.

Selon les conditions météorologiques, les activités extérieures libres telles que le patinage et glissade seront possibles dans le respect des mesures de distanciation physique et des nouvelles consignes en vigueur depuis le 8 février.

Nous désirons vous rappeler qu’il vous est possible d’exercer l’ensemble des activités extérieures en petit groupe de quatre personnes maximum. Les personnes qui résident à une même adresse peuvent être plus de quatre, mais ne peuvent s’additionner à celles d’une autre adresse. 

La Ville de Mirabel a dû ajuster les heures d'ouverture des chalets de parcs afin de permettre à la clientèle et aux employés de respecter le couvre-feu qui est en vigueur à compter de 20 h jusqu’à 5 h.

Pour connaître les conditions des patinoires extérieures ainsi que les horaires, veuillez consulter la page à cet effet. Vous y trouverez une mise à jour quotidienne pour chacune des patinoires extérieures de Mirabel.

Rappel des consignes

  • Respecter la distanciation physique de deux mètres, en tout temps et tout lieu (file d’attente, chalet, refuge, etc.).
  • Procéder fréquemment au lavage ou la désinfection des mains
  • Port du masque ou du couvre-visage obligatoire couvrant le nez et la bouche dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts pour les personnes de 10 ans et plus.

Actualité suivante

Programme incitatif pour les couches lavables 2021