Annulation du camp de jour de la relâche et ajustements pour les activités extérieures

10 février 2021

Afin de respecter les mesures de la santé publique annoncées par le Premier Ministre le 2 février dernier, la Ville de Mirabel se voit dans l’obligation d’annuler son camp de jour dans le cadre de la relâche scolaire.

Selon les conditions météorologiques, les activités extérieures libres telles que le patinage et glissade seront possibles dans le respect des mesures de distanciation physique et des nouvelles consignes en vigueur depuis le 8 février.

Nous désirons vous rappeler qu’il vous est possible d’exercer l’ensemble des activités extérieures en petit groupe de quatre personnes maximum. Les personnes qui résident à une même adresse peuvent être plus de quatre, mais ne peuvent s’additionner à celles d’une autre adresse. 

La Ville de Mirabel a dû ajuster les heures d'ouverture des chalets de parcs afin de permettre à la clientèle et aux employés de respecter le couvre-feu qui est en vigueur à compter de 20 h jusqu’à 5 h.

Pour connaître les conditions des patinoires extérieures ainsi que les horaires, veuillez consulter la page à cet effet. Vous y trouverez une mise à jour quotidienne pour chacune des patinoires extérieures de Mirabel.

Rappel des consignes

  • Respecter la distanciation physique de deux mètres, en tout temps et tout lieu (file d’attente, chalet, refuge, etc.).
  • Procéder fréquemment au lavage ou la désinfection des mains
  • Port du masque ou du couvre-visage obligatoire couvrant le nez et la bouche dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts pour les personnes de 10 ans et plus.

Actualité suivante

Suivis sur la COVID-19

Idées d'activités Profitez de la relâche en famille ! De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Pour une semaine de relâche sécuritaire Premier paiement de taxes Rappel sur les visites à l'hôtel de Ville Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : rue Louis-Joseph-Papineau (Saint-Janvier) 26 lauréats honorés lors du Gala de la reconnaissance de la persévérance scolaire Loisirs Laurentides lance les festivités de ses 50 ans Prévention incendie Gare au monoxyde de carbone à la maison Rappel au sujet des matières organiques Dans le bac brun ou pas? Projet pilote Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour Plus de 70 nichoirs installés à Mirabel Des outils pour prévenir la fraude Rappel au sujet du règlement sur les imprimés publicitaires Pour ses 50 ans Mirabel se dote d'une nouvelle identité visuelle Projet de règlement PU-2434 État de la situation au sujet de la construction de l’école primaire à Saint-Augustin Collecte des matières organiques Les Mirabellois présentent un excellent bulletin Grâce aux programmes de subvention du Service de l’environnement Près de 30 000 $ de retombées en subventions pour les citoyens Nouvelle école secondaire à Mirabel Dévoilement de la perspective architecturale et début des travaux Connaissez-vous le plan d’évacuation de votre domicile ?