Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord

TC Énergie entreprend des travaux d’entretien

La Ville de Mirabel désire informer les résidents du secteur du Domaine-Vert Nord qu’il y a présentement des travaux d’entretien effectués dans le cadre du programme d’entretien et de gestion de l’intégrité du réseau de TC Énergie. Ces travaux seront localisés au poste de mesurage de Gazoduc TQM, situé sur le chemin de la Côte Nord, à Mirabel.

Les travaux qui ont débuté le 6 janvier dernier, auront une durée approximative de huit à dix semaines, selon les conditions météorologiques. Durant cette période, des activités plus bruyantes, incluant des activités de pieutage, seront réalisées.

Si vous désirez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer avec TC Énergie.

Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut causer et vous remercions de votre compréhension.

Actualité suivante Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM

Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord

Idées d'activités Profitez de la relâche en famille ! De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Pour une semaine de relâche sécuritaire Premier paiement de taxes Rappel sur les visites à l'hôtel de Ville Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : rue Louis-Joseph-Papineau (Saint-Janvier) 26 lauréats honorés lors du Gala de la reconnaissance de la persévérance scolaire Loisirs Laurentides lance les festivités de ses 50 ans Prévention incendie Gare au monoxyde de carbone à la maison Rappel au sujet des matières organiques Dans le bac brun ou pas? Projet pilote Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour Plus de 70 nichoirs installés à Mirabel Des outils pour prévenir la fraude Rappel au sujet du règlement sur les imprimés publicitaires Pour ses 50 ans Mirabel se dote d'une nouvelle identité visuelle Projet de règlement PU-2434 État de la situation au sujet de la construction de l’école primaire à Saint-Augustin Collecte des matières organiques Les Mirabellois présentent un excellent bulletin Grâce aux programmes de subvention du Service de l’environnement Près de 30 000 $ de retombées en subventions pour les citoyens Nouvelle école secondaire à Mirabel Dévoilement de la perspective architecturale et début des travaux Connaissez-vous le plan d’évacuation de votre domicile ?