Premier train à la gare de Mirabel

11 janvier 2021

C’est le 4 janvier dernier, que la nouvelle gare de Mirabel située au 18245, rue Victor, dans le secteur de Saint-Janvier, accueillait ses tout premiers trains. Le maire Jean Bouchard, accompagné des conseillers M. Robert Charron, M. Michel Lauzon, M. Patrick Charbonneau, M. François Bélanger ainsi que Mme Guylaine Coursol étaient présents afin de souligner l’événement.


Pont de la rue Boileau
Le nouveau pont situé sur la rue Boileau, dont les travaux ont été finalisés en novembre dernier, facilitera l’accès à la nouvelle gare de Mirabel pour les usagers du train de banlieue.

DSC_7690.jpg (843 KB)

Actualité suivante COVID-19

Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles

Idées d'activités Profitez de la relâche en famille ! De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Pour une semaine de relâche sécuritaire Premier paiement de taxes Rappel sur les visites à l'hôtel de Ville Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : rue Louis-Joseph-Papineau (Saint-Janvier) 26 lauréats honorés lors du Gala de la reconnaissance de la persévérance scolaire Loisirs Laurentides lance les festivités de ses 50 ans Prévention incendie Gare au monoxyde de carbone à la maison Rappel au sujet des matières organiques Dans le bac brun ou pas? Projet pilote Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour Plus de 70 nichoirs installés à Mirabel Des outils pour prévenir la fraude Rappel au sujet du règlement sur les imprimés publicitaires Pour ses 50 ans Mirabel se dote d'une nouvelle identité visuelle Projet de règlement PU-2434 État de la situation au sujet de la construction de l’école primaire à Saint-Augustin Collecte des matières organiques Les Mirabellois présentent un excellent bulletin Grâce aux programmes de subvention du Service de l’environnement Près de 30 000 $ de retombées en subventions pour les citoyens Nouvelle école secondaire à Mirabel Dévoilement de la perspective architecturale et début des travaux Connaissez-vous le plan d’évacuation de votre domicile ?