Résidents et détenteurs de passes annuelles

Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine

15 janvier 2021

(communiqué du Parc du Domaine Vert)

Le Parc du Domaine restreint son accès uniquement aux résidents et aux détenteurs de la passe annuelle la fin de semaine

Vivant une situation exceptionnelle depuis l'annonce du confinement, le Parc du Domaine Vert prend une décision importante quant à son achalandage les fins de semaine. Pour la sécurité du public et afin de respecter les mesures sanitaires émises par le Gouvernement du Québec, le conseil d’administration a décidé de restreindre son accès la fin de semaine uniquement aux résidents des villes membres de la Régie du Parc du Domaine Vert soit : Blainville, Boisbriand, Mirabel, Sainte-Thérèse, Rosemère et Lorraine; ainsi qu'aux détenteurs de la passe annuelle du Parc.

Du samedi 16 janvier jusqu’à la fin de la saison hivernale 2021
L’accès au Parc sera le suivant :

  • Pour les résidents et détenteurs de la passe annuelle: accès les jours de semaines et les fins de semaine;
  • Pour les visiteurs non-résidents, les détenteurs du Passeport Laurentides et de la Carte Privineige: accès autorisé les jours de semaines seulement.

Consignes obligatoires à respecter en tout temps sur le site :

  • Si vous avez des symptômes reliés à la Covid-19, veuillez ne pas vous présenter au parc;
  • Respectez la distanciation de 2 mètres si vous croisez d'autres visiteurs;
  • Aucun regroupement (2 personnes et plus). Seules les bulles familiales (membres vivants à la même adresse) sont autorisées.

Le Parc conserve ses heures d'ouvertures soit de 8h30 à 16h30, 7 jours/7. Le Parc rappelle à ses usagers que le corridor canin est fermé à la première neige, et ce jusqu’à la fonte complète des neiges. Les chiens ne seront admis en aucun cas. Merci de la collaboration de tous et toutes.

Pour toute question ou information complémentaire, veuillez communiquer avec nous : info@domainevert.com ou suivez-nous sur www.domainevert.com et sur notre page Facebook.


Source
Sébastien Lalonde, directeur général
Parc du Domaine Vert
info@domainevert.com

Actualité suivante

Articles de fumeurs : attention aux incendies !

Idées d'activités Profitez de la relâche en famille ! De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Pour une semaine de relâche sécuritaire Premier paiement de taxes Rappel sur les visites à l'hôtel de Ville Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : rue Louis-Joseph-Papineau (Saint-Janvier) 26 lauréats honorés lors du Gala de la reconnaissance de la persévérance scolaire Loisirs Laurentides lance les festivités de ses 50 ans Prévention incendie Gare au monoxyde de carbone à la maison Rappel au sujet des matières organiques Dans le bac brun ou pas? Projet pilote Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour Plus de 70 nichoirs installés à Mirabel Des outils pour prévenir la fraude Rappel au sujet du règlement sur les imprimés publicitaires Pour ses 50 ans Mirabel se dote d'une nouvelle identité visuelle Projet de règlement PU-2434 État de la situation au sujet de la construction de l’école primaire à Saint-Augustin Collecte des matières organiques Les Mirabellois présentent un excellent bulletin Grâce aux programmes de subvention du Service de l’environnement Près de 30 000 $ de retombées en subventions pour les citoyens Nouvelle école secondaire à Mirabel Dévoilement de la perspective architecturale et début des travaux Connaissez-vous le plan d’évacuation de votre domicile ?