COVID-19

Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures

Pour suivre l'état des patinoires extérieures, vous pouvez consulter le tableau à cet effet sur la page Arénas et patinoires.

8 janvier 2020, 10 h 25

Suite à l’annonce du gouvernement et des nouvelles mesures mises en place pour lutter contre la COVID-19, dont l’interdiction des activités sportives et des loisirs intérieurs à compter du 9 janvier 2021, la Ville de Mirabel doit malheureusement arrêter les activités libres dans les arénas, et ce, jusqu'au 8 février.

Les citoyens pourront toutefois profiter des patinoires extérieures, et ce jusqu’à 19 h 30. Les patineurs devront obligatoirement respecter les bulles familiales; aucun rassemblement ni aucun jeu de hockey ne sera permis. Les chalets seront ouverts du lundi au vendredi, de 15 h à 18 h 30 et le samedi et dimanche de 9 h à 18 h 30.

La Ville de Mirabel demande également aux patineurs de respecter les consignes suivantes pour les patinoires extérieures :

  • Patinoire avec bandes : maximum de 20 patineurs
  • Patinoire sans bandes : maximum de 10 patineurs

Pour les chalets :

  • Garder la distanciation sociale de 2 mètres;
  • Port du masque ou du couvre-visage obligatoire;
  • S’asseoir où les pastilles le permettent;
  • Flânage interdit;
  • Maximum de 5 personnes dans le chalet.

Merci de votre collaboration,

Suivis sur la COVID-19

Actualité suivante

Affichage temporaire pour les commerces

Conseils hivernaux de sécurité Trucs et astuces Pour éviter que le contenu de votre bac brun gèle Mirabel connaît la plus forte croissance démographique au Québec Une entente sectorielle pour le rayonnement du Musée d’art contemporain des Laurentides Dans l’éventualité d’obtenir l’approbation de la santé publique La Ville souhaite offrir un camp de jour pour la relâche scolaire Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord TC Énergie entreprend des travaux d’entretien Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Suivis sur la COVID-19 Avis d'ébullition : puits Richer #1 (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Résidents et détenteurs de passes annuelles Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine Articles de fumeurs : attention aux incendies ! Premier train à la gare de Mirabel COVID-19 Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures COVID-19 Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles Affichage temporaire pour les commerces L’entreposage des cendres : un sujet brûlant Plus de 225 paniers de Noël sont distribués Responsabilité des propriétaires riverains des routes appartenant au Ministère