Grande nouveauté

Location de « fatbike » au parc régional du Bois-de- Belle-Rivière

7 janvier 2021

Le parc s’est tout récemment porté acquéreur de sept vélos, conçus pour rouler autant dans la neige que dans les sentiers boueux. Les citoyens de Mirabel peuvent désormais faire la location de ces vélos pour une durée d’une ou deux heures en procédant à la location le jour même au pavillon d’accueil durant les heures d’ouverture. Notez qu’aucune réservation par téléphone ou par courriel ne sera acceptée.

Situé au 9009, route Arthur-Sauvé, le parc est ouvert 7 jours sur 7, de 9 h à 17 h. Pour obtenir des renseignements additionnels, veuillez téléphoner au 450 258-4924 ou par courriel, à info@boisdebelleriviere.com. Pour connaître les conditions du parc, consultez le site web www.boisdebelleriviere.com, dans la section info conditions.

Bas de vignette: M. Stéphane Michaud, Directeur-général du parc régional du Bois-de-Belle-Rivière, accompagné du maire M. Jean Bouchard, lors d'une balade.

Actualité suivante

Signature de la convention collective des cols blancs

Conseils hivernaux de sécurité Trucs et astuces Pour éviter que le contenu de votre bac brun gèle Mirabel connaît la plus forte croissance démographique au Québec Une entente sectorielle pour le rayonnement du Musée d’art contemporain des Laurentides Dans l’éventualité d’obtenir l’approbation de la santé publique La Ville souhaite offrir un camp de jour pour la relâche scolaire Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord TC Énergie entreprend des travaux d’entretien Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Suivis sur la COVID-19 Avis d'ébullition : puits Richer #1 (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Résidents et détenteurs de passes annuelles Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine Articles de fumeurs : attention aux incendies ! Premier train à la gare de Mirabel COVID-19 Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures COVID-19 Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles Affichage temporaire pour les commerces L’entreposage des cendres : un sujet brûlant Plus de 225 paniers de Noël sont distribués Responsabilité des propriétaires riverains des routes appartenant au Ministère