Cinq policiers de Mirabel reçoivent la Médaille de la police pour services distingués

6 janvier 2021
Le Service de police honorait cinq de ses policiers s’étant distingués par leur travail exemplaire durant plus de 20 ans lors d’une remise de médailles officielles qui avait lieu le 1er décembre dernier.
Madame Mélanie Cartier, sergente affectée à la division de la gendarmerie, monsieur André Desrochers, sergent-détective et technicien en identité judiciaire de la division des enquêtes criminelles, monsieur Thanh Tu Tran, sergent-détective de la division des enquêtes criminelles, monsieur Kéo Vongprachanh, agent patrouilleur affecté à la division de la gendarmerie et monsieur Jean-Guy Hogue agent affecté à l’équipe du support aux opérations, se sont vu remettre leur médaille honorifique des mains du maire Jean Bouchard.
Créée en 1983, la Médaille de la police pour services distingués est remise aux agents de police qui ont servi leur communauté de manière exemplaire en ayant une conduite irréprochable tout en effectuant leur travail avec zèle et efficacité. Les récipiendaires doivent avoir un minimum de 20 ans de service à plein temps dans l'une ou plusieurs des forces de police canadiennes reconnues.
Bas de vignette : De gauche à droite, M. Thanh Tu Tran, sergent-détective de la division des enquêtes criminelles, M. Nicolas Arbour, directeur du Service de police, M.André Desrochers, sergent-détective et technicien en identité judiciaire de la division des enquêtes criminelles, M. Jean-Guy Hogue, agent affecté à l’équipe du support aux opérations, le maire Jean Bouchard, Mme Mélanie Cartier, sergente affectée à la division de la gendarmerie et M. Kéo Vongprachanh, agent patrouilleur affecté à la division de la gendarmerie. |