Cinq policiers de Mirabel reçoivent la Médaille de la police pour services distingués

6 janvier 2021

Le Service de police honorait cinq de ses policiers s’étant distingués par leur travail exemplaire durant plus de 20 ans lors d’une remise de médailles officielles qui avait lieu le 1er décembre dernier.

Madame Mélanie Cartier, sergente affectée à la division de la gendarmerie, monsieur André Desrochers, sergent-détective et technicien en identité judiciaire de la division des enquêtes criminelles, monsieur Thanh Tu Tran, sergent-détective de la division des enquêtes criminelles, monsieur Kéo Vongprachanh, agent patrouilleur affecté à la division de la gendarmerie et monsieur Jean-Guy Hogue agent affecté à l’équipe du support aux opérations, se sont vu remettre leur médaille honorifique des mains du maire Jean Bouchard.

Créée en 1983, la Médaille de la police pour services distingués est remise aux agents de police qui ont servi leur communauté de manière exemplaire en ayant une conduite irréprochable tout en effectuant leur travail avec zèle et efficacité. Les récipiendaires doivent avoir un minimum de 20 ans de service à plein temps dans l'une ou plusieurs des forces de police canadiennes reconnues.

Bas de vignette : De gauche à droite, M. Thanh Tu Tran, sergent-détective de la division des enquêtes criminelles, M. Nicolas Arbour, directeur du Service de police, M.André Desrochers, sergent-détective et technicien en identité judiciaire de la division des enquêtes criminelles, M. Jean-Guy Hogue, agent affecté à l’équipe du support aux opérations, le maire Jean Bouchard, Mme Mélanie Cartier, sergente affectée à la division de la gendarmerie et M. Kéo Vongprachanh, agent patrouilleur affecté à la division de la gendarmerie.

Actualité suivante

La nouvelle gare Mirabel est en fonction

Éconologis : un service gratuit pour les ménages à revenu modeste Une belle victoire pour le FC Challenger !
École des entrepreneurs du Québec Aide financière pour un campus dans les Laurentides Enquête web de mobilité Exo souhaite connaitre vos nouvelles habitudes de transport Activités d'Halloween 2021 dans plusieurs parcs de Mirabel La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Un mot de votre maire, Jean Bouchard Assez, c'est assez ! Circulation sur le rang Sainte-Marguerite Déplacement d’une antenne de télécommunication Invitation aux Mirabellois Séances d’information sur la nouvelle Maison des aînés Budget participatif citoyen La bibliothèque du secteur de Sainte-Scholastique est nommée Règlement visant la création d’un fonds de croissance Un nouveau parc riverain à Mirabel Une deuxième travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Congé de l'Action de grâce Stationnement permis en période hivernale Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition préventif : boul. de Saint-Canut et rue des Outardes (LEVÉ) Secteur de Saint-Augustin Une entente pour le boisé de la nouvelle école et du parc Pablo-Picasso Aérocité internationale de Mirabel Tourisme Mirabel et ADM lancent la première phase d’un projet de pôle d’attraction touristique aéroportuaire