Ouverture des patinoires extérieures

17 décembre 2020 (mise à jour : 17 h 40)

La Ville de Mirabel a pris la décision d’ouvrir ses patinoires extérieures pour le bénéfice de ses citoyens lorsque la température le permettra. Toutefois, afin de respecter les mesures établies par la direction de la santé publique, plusieurs restrictions seront imposées afin d’assurer la sécurité de tous.

Notons en premier lieu qu’il sera possible de faire du patinage libre sur les patinoires extérieures sans bandes. Les patineurs devront circuler dans le même sens. Un maximum de dix personnes sera accepté sur la patinoire.

Sur les patinoires avec bandes, les parties de hockey libre seront possibles avec un maximum de huit personnes à la fois. Prendre note qu’aucune réservation de glace ne pourra être faite.

Ouverture des chalets
Les chalets pourront quant à eux accueillir un maximum de cinq personnes qui devront porter le masque à l’intérieur et garder la distanciation sociale de deux mètres en tout temps.

Bien que comprenant que les restrictions mentionnées puissent avoir une incidence sur l’achalandage des amateurs de sports de glace extérieurs et la pratique de leur sport, la Ville met tout en œuvre pour permettre à ses citoyens de profiter des activités hivernales tout en leur assurant un maximum de sécurité.

Nous vous prions de respecter les consignes en tout temps. Il en va de la santé de tous.

- Pour connaître les heures d’ouverture et les conditions des patinoires, veuillez consulter la section Patinoires extérieures de la page Arénas et patinoires.

- Pour découvrir les activités extérieures hivernales disponibles dans les parcs, veuillez consulter l'actualité à cet effet.

Patinoire_chalet_2.jpg (176 KB) Arena_obligatoire.jpg (115 KB)

Actualité suivante Ligne exo2 Saint-Jérôme

Le 4 janvier prochain, exo mettra en service la nouvelle gare Mirabel

Trucs et astuces Pour éviter que le contenu de votre bac brun gèle Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord TC Énergie entreprend des travaux d’entretien Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Suivis sur la COVID-19 Avis d'ébullition : puits Richer #1 (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Résidents et détenteurs de passes annuelles Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine Articles de fumeurs : attention aux incendies ! Premier train à la gare de Mirabel COVID-19 Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures COVID-19 Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles Affichage temporaire pour les commerces L’entreposage des cendres : un sujet brûlant Plus de 225 paniers de Noël sont distribués Responsabilité des propriétaires riverains des routes appartenant au Ministère Signature de la convention collective des cols blancs Grande nouveauté Location de « fatbike » au parc régional du Bois-de- Belle-Rivière Cinq policiers de Mirabel reçoivent la Médaille de la police pour services distingués La nouvelle gare Mirabel est en fonction