Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme

L’autonomie santé, au cœur de nos priorités

10 décembre 2020

En 2020, plus que jamais la santé est au cœur de nos préoccupations. Les Mirabellois ont le privilège d’avoir accès à deux hôpitaux de proximité soit Saint-Eustache et Saint-Jérôme alors que le grand territoire des Laurentides en compte six. Avec une population sans cesse grandissante, les 610 00 habitants des Laurentides consomment beaucoup de soins.

Actuellement en campagne majeure, la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme fait appel à la générosité de tous les résidents pour amasser deux millions de dollars, avant le
31 décembre 2021, afin d’acquérir un troisième appareil IRM. Malgré le fait que les deux hôpitaux de proximité possèdent déjà un appareil chacun, les listes d’attente sont longues et on estime à plus ou moins neuf mois pour un examen de ce type, et ce, malgré le fait que les deux appareils fonctionnent 24 heures par jour. Avec l’ajout d’un troisième appareil, le temps d’attente serait de quatre mois et moins alors que
10 000 nouveaux examens pourraient être effectués par année. L’ajout de cet atout significatif pour l’ensemble des résidents se ferait dans une clinique située à distance de marche de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Aidez la Fondation régionale de Saint-Jérôme à concrétiser ce projet et à rendre ce service accessible ici ! Faites résonner votre don maintenant en visitant le site Internet :

www.jedonneenligne.org/fondationhopitalsaintjerome

Actualité suivante Comité du tournoi de golf de Mirabel

Des dons aux plus démunis remis avec fierté à l’approche des Fêtes