Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois

24 novembre 2020

La première édition du Marché de Noël de Mirabel a été un franc succès ! Combinant le traditionnel Salon des métiers d’arts avec un nouveau village extérieur, l’ambiance des fêtes était magique au centre culturel du Domaine-Vert Nord. L’événement qui s’étalait sur les trois fins de semaine du mois de décembre a accueilli près de 10 000 visiteurs. La première année du Marché de Noël, a accueilli plus de 110 exposants au total qui ont présentés leurs créations au cours des neuf jours d’ouverture.

Devant l’engouement et le succès de l’édition 2019, c’est avec joie que Tourisme Mirabel et la Ville de Mirabel annoncent le retour du Marché de Noël de Mirabel encore cette année !

Une autre grande nouvelle pour l’événement : le village de Noël extérieur prendra de l’expansion avec l’ajout de cinq nouvelles maisonnettes, pour un total de 20 maisonnettes !

Une visite au Marché de Noël de Mirabel est assurément une activité hivernale familiale incontournable grâce à son ambiance féerique, ses artisans et son village chaleureux.

Particulièrement cette année, une visite au cœur du Marché de Noël fera le plus grand bien en plus d’encourager les artisans et entrepreneurs locaux pour l’achat de vos cadeaux tout en respectant les mesures sanitaires qui seront évidemment mises en place pour la sécurité de tous.

En espérant vous y voir en grand nombre et vous y faire vivre une nouvelle tradition !

Programmation 2020 du Marché de Noël de Mirabel

Actualité suivante

Conseils de sécurité pour les sapins de Noël naturels

Conseils hivernaux de sécurité Trucs et astuces Pour éviter que le contenu de votre bac brun gèle Mirabel connaît la plus forte croissance démographique au Québec Une entente sectorielle pour le rayonnement du Musée d’art contemporain des Laurentides Dans l’éventualité d’obtenir l’approbation de la santé publique La Ville souhaite offrir un camp de jour pour la relâche scolaire Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord TC Énergie entreprend des travaux d’entretien Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Suivis sur la COVID-19 Avis d'ébullition : puits Richer #1 (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Résidents et détenteurs de passes annuelles Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine Articles de fumeurs : attention aux incendies ! Premier train à la gare de Mirabel COVID-19 Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures COVID-19 Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles Affichage temporaire pour les commerces L’entreposage des cendres : un sujet brûlant Plus de 225 paniers de Noël sont distribués Responsabilité des propriétaires riverains des routes appartenant au Ministère