Emplettes de Noël : pensez au centre d’entraide populaire de Mirabel

4 novembre 2020

Prêts à décorer vos maisons et à faire vos achats de Noël? Sachez qu’à compter du 9 novembre, il sera possible de trouver plusieurs articles  au centre d’entraide populaire de Mirabel (8555, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin).

Les lundis et jeudis après-midi ainsi que les samedis matins, au 2e étage du bâtiment, le centre d’entraide mettra à la disposition des citoyens une grande variété d’objets décoratifs pour mettre un peu d’ambiance à l’approche de la période des Fêtes. Vous pouvez aussi y dénicher des cadeaux à faible coût.

Renseignements :
450 475-7609

Actualité suivante

Avis d'ébullition : secteur de Sainte-Scholastique (LEVÉ)

Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les 12 escroqueries du temps des fêtes Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Dumont (Mirabel-en-Haut) Présentation du cahier sur les milieux naturels de Mirabel de Nature-Action Suivis sur la COVID-19 Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins de Noël naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson