Événements dramatiques à Québec

Mirabel met en berne ses drapeaux

2 novembre 2020

La Ville de Mirabel a fait mettre les drapeaux de l’hôtel de ville en berne en signe de solidarité envers la Ville de Québec et les familles éplorées à la suite de l’horrible tuerie survenue lors de la soirée d’Halloween, le samedi 31 octobre.

IMG_3729_1080x1080.png (13.00 MB)

Le conseil municipal de la Ville ajoute sa voix à celle des nombreux politiciens qui ont rapidement exprimé leur consternation et leur désarroi à la suite des attaques commises par un homme déguisé et armé d'un sabre qui a fait deux morts et cinq blessés.

« Nous nous joignons à tous ceux et celles qui ont témoigné jusqu’à maintenant leur indignation face à cette violence et offrons nos plus sincères sympathies aux familles et amis éprouvés par cette tragédie. Nous sommes d’avis qu’il est d’une grande importance de s’occuper de tous les enjeux qui touchent à la santé mentale », a déclaré le maire de Mirabel, Jean Bouchard.

Actualité suivante

Avis d'ébullition : rue Major (LEVÉ)

Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les 12 escroqueries du temps des fêtes Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Dumont (Mirabel-en-Haut) Présentation du cahier sur les milieux naturels de Mirabel de Nature-Action Suivis sur la COVID-19 Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins de Noël naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson