COVID-19

Mise à jour au sujet des accompagnateurs dans les installations sportives

2 octobre 2020

À la suite de l’annonce du 1er octobre, concernant l’annulation des activités libres sur glace et l’interdiction de spectateurs et d’accompagnateurs dans les installations sportives à Mirabel, la Ville souhaite mentionner qu’il semble actuellement y avoir une zone grise au niveau de l’interprétation du décret gouvernemental qui interdit tout public à un entraînement ou événement sportif intérieur. En effet, ceci ne s’applique peut-être pas aux arénas. Suite à une consultation auprès de la Santé publique, on nous indique que des clarifications seront émises par le gouvernement du Québec lundi à ce sujet.

Entre-temps, et compte tenu que la Ville ne compte pas être plus restrictive que la Santé publique à ce sujet, l’accès aux estrades sera permis pour un parent accompagnateur, avec masque, pour un maximum de 25 personnes au total, et ce, dès maintenant.

Ceci étant dit, la Ville de Mirabel souhaite rappeler que cette situation est susceptible de changer le lundi 5 octobre, à la suite des mises à jour qui seront transmises par le gouvernement du Québec, car elle se conformera aux directives provinciales.

Il est aussi important de préciser que la suspension du programme de hockey MINI MAHG ne relève pas d’une décision de la Ville, mais bien de l’Association de hockey mineur de Mirabel – qui a décidé de suspendre une partie de ses activités jusqu’au mois de novembre.

Une fois de plus, nous vous remercions de votre compréhension et sommes désolés des inconvénients.

Actualité suivante Mirabel fête l’érable

Une réussite pour la formule adaptée de la 6e édition

Recrutement de bénévoles pour les cuisines solidaires Conseils hivernaux de sécurité Trucs et astuces Pour éviter que le contenu de votre bac brun gèle Mirabel connaît la plus forte croissance démographique au Québec Une entente sectorielle pour le rayonnement du Musée d’art contemporain des Laurentides Dans l’éventualité d’obtenir l’approbation de la santé publique La Ville souhaite offrir un camp de jour pour la relâche scolaire Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord TC Énergie entreprend des travaux d’entretien Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Suivis sur la COVID-19 Avis d'ébullition : puits Richer #1 (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Résidents et détenteurs de passes annuelles Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine Articles de fumeurs : attention aux incendies ! Premier train à la gare de Mirabel COVID-19 Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures COVID-19 Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles Affichage temporaire pour les commerces L’entreposage des cendres : un sujet brûlant Plus de 225 paniers de Noël sont distribués