COVID-19

Mise à jour au sujet des accompagnateurs dans les installations sportives

2 octobre 2020

À la suite de l’annonce du 1er octobre, concernant l’annulation des activités libres sur glace et l’interdiction de spectateurs et d’accompagnateurs dans les installations sportives à Mirabel, la Ville souhaite mentionner qu’il semble actuellement y avoir une zone grise au niveau de l’interprétation du décret gouvernemental qui interdit tout public à un entraînement ou événement sportif intérieur. En effet, ceci ne s’applique peut-être pas aux arénas. Suite à une consultation auprès de la Santé publique, on nous indique que des clarifications seront émises par le gouvernement du Québec lundi à ce sujet.

Entre-temps, et compte tenu que la Ville ne compte pas être plus restrictive que la Santé publique à ce sujet, l’accès aux estrades sera permis pour un parent accompagnateur, avec masque, pour un maximum de 25 personnes au total, et ce, dès maintenant.

Ceci étant dit, la Ville de Mirabel souhaite rappeler que cette situation est susceptible de changer le lundi 5 octobre, à la suite des mises à jour qui seront transmises par le gouvernement du Québec, car elle se conformera aux directives provinciales.

Il est aussi important de préciser que la suspension du programme de hockey MINI MAHG ne relève pas d’une décision de la Ville, mais bien de l’Association de hockey mineur de Mirabel – qui a décidé de suspendre une partie de ses activités jusqu’au mois de novembre.

Une fois de plus, nous vous remercions de votre compréhension et sommes désolés des inconvénients.

Actualité suivante Mirabel fête l’érable

Une réussite pour la formule adaptée de la 6e édition

Les agriculteurs et acériculteurs de Mirabel peuvent maintenant recycler leurs plastiques agricoles! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (LEVÉ) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales Les surveillants de parcs : essentiels à la quiétude des quartiers !