Association des véhicules électriques

Le Marché du terroir de Mirabel vous invite à l’Info-Expo AVEQ

Pour une deuxième année, la Ville de Mirabel, le Marché du terroir de Mirabel et Tourisme Mirabel sont heureux d’annoncer la présence de l’Association des véhicules électriques (AVEQ) au centre culturel du Domaine-Vert Nord, le 27 septembre, de 10 h à 15 h.

Lors de cette journée, des bénévoles « électromobilistes » seront présents pour informer les visiteurs sur les différents modèles de véhicules électriques et pour répondre à leurs interrogations. Les Mirabellois pourront aussi assister à une conférence intitulée « Les voitures électriques, un survol éclair », animées par M. Sébastien Côté, directeur régional de l’AVEQ. Cette conférence, d’une durée de 30 minutes, sera offerte  à 11 h, ainsi qu’à 13 h 30.

AVEQ2_1080x650.jpg (416 KB)

Les activités offertes lors de cet événement seront gratuites, mais il est recommandé de s’inscrire par le biais du site infoexpo.aveq.ca/mirabel, puisque le nombre de personnes sur le site sera limité en fonction des règles de la Direction de la santé publique. Aussi, les mesures sanitaires recommandées seront appliquées, incluant la gestion de la distanciation physique ainsi que le port des masques ou de visières pour les visiteurs, organisateurs et bénévoles.

N’oubliez pas qu’il reste deux semaines seulement pour profiter du Marché du terroir de Mirabel. Le 27 septembre sera donc le dernier dimanche où il sera possible faire le plein d’aliments frais, tout en découvrant les avantages des véhicules électriques.

La Ville de Mirabel, le Marché du terroir de Mirabel et Tourisme Mirabel vous attendent en grand nombre à cette journée!

 

 

Actualité suivante Ouverture du nouveau centre récréatif

Bénévoles recherchés pour la section dédiée aux 55 ans et plus

Association des véhicules électriques Le Marché du terroir de Mirabel vous invite à l’Info-Expo AVEQ Ouverture du nouveau centre récréatif Bénévoles recherchés pour la section dédiée aux 55 ans et plus Votre quartier, votre quiétude Des accroche-portes pour signaler la visite des policiers communautaires Produit à Mirabel Le gin Côte des Saints Premium remporte l’or à Londres
Nuisances par le bruit Même dans ma cour, je me soucie du bien-être d’autrui ! Nouvel horaire pour les centres de dépannage et d’entraide Record d’affluence avec plus de 850 visiteurs Ouverture attendue du Marché du terroir de Mirabel Rétrospective du concours « Une photo avec mon arc-en-ciel » Écoute agricole Laurentides Campagne de sensibilisation sur les relations saines Nouvel horaire pour les centres de dépannage et d’entraide Déterminé à créer un pont entre policiers et citoyens Le Conseil municipal embauche des agents communautaires pour servir la population Nouvelle procédure pour le Service gratuit de clinique d’impôts En guise de remerciement La Ville offre des « paniers bleus mirabellois » aux bénévoles Marcel Denis reçoit la médaille du Lieutenant-gouverneur Ensemble, arrêtons le virus ... et la violence Îlots jeunesse Le Virage jeunesse fait peau neuve La Ville est fière de partager une initiative citoyenne COVID-19 : une formule d’entraide entre voisins Service de Popote roulante offert aux personnes vulnérables COVID-19 Accès à l’aide alimentaire et à toutes les ressources nécessaires Virage jeunesse Inauguration des maisons des jeunes et de l’animation dans les parcs