Soutien aux commerçants et aux organismes locaux

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel lance une campagne de financement participatif

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel a récemment annoncé le lancement d’une campagne de financement participatif, qui vise à soutenir les commerces et les organismes de première ligne de Mirabel les plus touchés par la COVID-19.

Mise sur pied en collaboration avec de nombreux partenaires, incluant la Ville de Mirabel, cette campagne a pour but de stimuler une relance économique et de susciter un élan de solidarité en vue de soutenir l’économie locale et la communauté, particulièrement les gens les plus fragilisés par la situation.

La Ville de Mirabel est fière d’appuyer l'initiative en injectant jusqu’à 25 000$ pour bonifier vos bons d’achat. Vous déboursez 30 $ et vous recevez 20 $ de la Ville, pour un total de 50$ à dépenser dans le commerce participant de votre choix.

Avec un objectif de 40 000 $, la campagne se déploiera sur le site de La Ruche jusqu’au 26 août. En outre, elle pourra compter sur le soutien financier de Desjardins, par l’entremise de son programme Du coeur à l’achat, qui doublera les fonds amassés dans le cadre de la campagne, jusqu’à concurrence de 25 000 $. Cette contribution sera remise à la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel, qui redistribuera la totalité des fonds amassés dans la communauté grâce au projet le Local Mirabel.

Le public peut contribuer à la campagne par des dons ou l’achat de cartes-cadeaux en visitant le www.laruchequebec.com/lelocalmirabel.

« Cette campagne représente l’occasion d’exprimer notre soutien envers nos commerces locaux », a déclaré Geneviève Brault-Sabourin, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie. « Le public est invité à manifester sa fidélité envers les commerces participants par l’achat d’une carte-cadeau. Ceci représente une source de revenu essentiel pour les commerces qui ont peine à couvrir leurs frais pendant la crise. C’est donc un geste qui a une grande signification pour eux. ». 

Actualité suivante

Conseils pour des bacs propres