Nolinor Aviation lance la nouvelle ligne aérienne OWG

21 juillet 2020

En pleine période de lutte contre la pandémie, Nolinor Aviation, contre toute attente, arrive à tirer son épingle du jeu et à poursuivre son expansion, ayant annoncé récemment la création d’une toute nouvelle ligne aérienne nommée OWG, qui offrira bientôt au Québec des vols vers le Sud.

Selon le communiqué officiel émis par Nolinor Aviation le 7 juillet dernier, l’entreprise travaillait en toute confidentialité depuis 2018 à la création d’une nouvelle ligne aérienne afin de se positionner dans l’industrie des vols touristiques. Elle a investi plus d’un million de dollars dans un laboratoire d’idées pour repenser les façons de faire dans ce secteur.

En début d’année, le transporteur a procédé à l’acquisition d’une flotte de Boeing 737-400
(158 places) dans le but de transformer ces appareils pour atteindre des standards élevés de service et de sécurité. L’intérieur de chaque appareil a été remis à neuf avec de nouveaux sièges plus robustes et plus légers. L’ensemble de ces travaux a nécessité un investissement de plusieurs millions de dollars.

« Notre objectif est de gagner le cœur des Québécois avec une nouvelle ligne aérienne dont la mission est de faire tripper à nouveau les voyageurs », a indiqué Marco Prud’Homme, président de la toute nouvelle ligne aérienne OWG, dans ce communiqué.

Actualité suivante

Aide financière bonifiée pour les bibliothèques publiques de Mirabel