Rappel

Port du masque ou du couvre-visage obligatoire à compter du 18 juillet

17 juillet 2020

À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec d’imposer le port du masque ou du couvre-visage dans tous les lieux publics fermés à partir du 18 juillet 2020, la Ville de Mirabel confirme que cette directive s’appliquera pour quiconque visitera les lieux fermés où sont offerts des services municipaux.

Cette mesure est obligatoire pour toute personne âgée de 12 ans et plus, sauf en cas de condition médicale particulière qui empêche le port du couvre-visage. La mesure est aussi fortement recommandée pour les enfants entre 2 et 12 ans.

Rappelons que le port du couvre-visage ne remplace pas les autres mesures de protection comme le lavage des mains, le maintien d’une distance de deux mètres et l’isolement à la maison pour les personnes ayant des symptômes ou qui ont été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19.

Pour plus de détails, consultez le www.quebec.ca/coronavirus

Actualité suivante

La sécurité des piscines démontables : une priorité !

Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Soutien aux commerçants et aux organismes locaux La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel lance une campagne de financement participatif Conseils pour des bacs propres Suivis sur la COVID-19 Consultez les avis d'ébullition en vigueur Aide financière bonifiée pour les bibliothèques publiques de Mirabel Articles de fumeurs Attention aux incendies ! Nolinor Aviation lance la nouvelle ligne aérienne OWG
Bilan mi-année en matière immobilière La valeur des constructions neuves atteint près de 150 M $ Nuisances par le bruit Même dans ma cour, je me soucie du bien-être d’autrui ! COVID-19 Communiqué de presse du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides Interruption d'eau et avis d'ébullition : puits Mousseau (LEVÉ) Fermeture de certains terrains de tennis pour entretien Rappel Port du masque ou du couvre-visage obligatoire à compter du 18 juillet La sécurité des piscines démontables : une priorité ! Levée de l’interdiction d’arrosage Avis d'ébullition : rang Sainte-Marguerite et route 117 (LEVÉ) Interdiction d’arrosage mécanique et automatique Respectons les corridors de sécurité COVID-19 et temps de réflexion Le conseil municipal décrète un moratoire sur les nouvelles constructions résidentielles