Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Est

Levée de l'avis (30 juin 2020, 9 h 30)

Veuillez noter que l'avis émis le 18 juin dernier est levé.


18 juin 2020

Nous vous informons que dû à un bris sur le réseau d’eau temporaire, il y a une interruption d'eau et un avis d’ébullition dans le secteur de Saint-Janvier, sur la rue Victor, du côté est du boul. du Curé-Labelle. Le tout devrait être rétabli d’ici la fin de la journée aujourd’hui le 18 juin 2020.

Lorsque le service d’eau sera rétabli, il se peut que l’eau soit brouillée ou jaunie. Avant de l’utiliser, veuillez laisser couler l’eau une vingtaine de minutes.

À titre préventif, lors du rétablissement du service, nous vous demandons de faire bouillir l'eau une (1) minute avant de la consommer ou utiliser de l’eau embouteillée pour les usages suivants :

  • Boire et préparer des breuvages;
  • Préparer les biberons et les aliments pour bébés;
  • Laver et préparer des aliments mangés crus (fruits, légumes, etc.);
  • Apprêter des aliments qui ne requièrent pas de cuisson prolongée (soupes en conserve)
  • Fabriquer des glaçons;
  • Se brosser les dents et se rincer la bouche.

Jetez les glaçons (n’oubliez pas les réservoirs des réfrigérateurs), boissons et aliments préparés avec l’eau du robinet non bouillie.

Cette disposition sera maintenue jusqu'à ce que la confirmation des analyses bactériologiques soit disponible, soit un minimum de cinq (5) jours ouvrables.

Actualité suivante

Avis d'ébullition : rue Denis (LEVÉ)

Consultez les avis d'ébullition en vigueur Interdiction d’arrosage mécanique et automatique Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Suivis sur la COVID-19 Respectons les corridors de sécurité COVID-19 et temps de réflexion Le conseil municipal décrète un moratoire sur les nouvelles constructions résidentielles Nouvel horaire pour les centres de dépannage et d’entraide Record d’affluence avec plus de 850 visiteurs Ouverture attendue du Marché du terroir de Mirabel L’édition 2020 de la Route des Arts mettra en lumière le travail de trois Mirabelloises
Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière Fier d’un partenariat durable avec Bell Textron Canada Nouveautés dans les règlements d’urbanisme Avis d'ébullition : rang Sainte-Marguerite et route 117 COVID-19 : ouverture de l’hôtel de ville et des bâtiments municipaux Migration de la plateforme d'appels automatisés M AVIS : êtes-vous inscrit aux alertes citoyennes de la Ville ? Entretien programmé des systèmes informatiques Réouverture des bibliothèques - accès libre à tous les services Avis d'ébullition : 8240 au 8430, rue Saint-Jacques (LEVÉ) Respect des limites de vitesse Surveillance policière accrue sur tout le territoire Rétrospective du concours « Une photo avec mon arc-en-ciel » Conseils judicieux pour prévenir un feu de sécheuse