Le Service de police de Mirabel cherche à identifier un véhicule suspect

4 juin 2020

Les sergents-détectives du Service de police de Mirabel sollicitent l’aide du public pour identifier le conducteur d’un petit véhicule noir, possiblement Nissan Sentra vers l’année 2008, avec des jantes ou des enjoliveurs (caps) de roues chromés. Le suspect serait un homme blanc aux cheveux bruns d’âge inconnu, qui était vêtu lors des évènements d’un pantalon beige pâle et d’une chemise rose pâle.

Suspect_incendie.jpg (140 KB)

Le 27 mai 2020 vers 14 h 45, les pompiers sont intervenus sur deux feux de broussailles, sur la montée Guénette à Mirabel. L’un près du rang Sainte-Marguerite et l’autre à environ 1,5 km au Nord, près du 16250.

Le véhicule suspect a été vu près des deux incendies.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les sergents-détectives peut communiquer avec le sergent-détective Lavoie au 450 475-2066, ou communiquer de façon anonyme avec notre ligne info au 450 475-INFO (450 475-4636).

Lire le communiqué officiel

Actualité suivante

Éco-corridors laurentiens amorce la caractérisation et la mise en valeur des boisés de Mirabel

Des chantiers à profusion Ça travaille fort ! Subventions incitatives offertes par la Ville Posons des gestes concrets pour l’environnement ! Activités non agricoles en zone agricole Ce qui est permis Fonds gérés par Mirabel économique La Ville soutient des entreprises et projets de développement Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Soutien aux commerçants et aux organismes locaux La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel lance une campagne de financement participatif Conseils pour des bacs propres Suivis sur la COVID-19 Consultez les avis d'ébullition en vigueur Aide financière bonifiée pour les bibliothèques publiques de Mirabel Articles de fumeurs Attention aux incendies ! Nolinor Aviation lance la nouvelle ligne aérienne OWG
Bilan mi-année en matière immobilière La valeur des constructions neuves atteint près de 150 M $ Nuisances par le bruit Même dans ma cour, je me soucie du bien-être d’autrui ! COVID-19 Communiqué de presse du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides Interruption d'eau et avis d'ébullition : puits Mousseau (LEVÉ) Fermeture de certains terrains de tennis pour entretien Rappel Port du masque ou du couvre-visage obligatoire à compter du 18 juillet La sécurité des piscines démontables : une priorité ! Levée de l’interdiction d’arrosage