Marcel Denis reçoit la médaille du Lieutenant-gouverneur

13 mai 2020

La Ville de Mirabel est fière de souligner l’apport remarquable de M. Marcel Denis, résident du secteur de Saint-Hermas, pour sa contribution au monde agricole et à la communauté mirabelloise.

M. Denis a reçu, en avril dernier, la Médaille du Lieutenant-gouverneur de l’honorable J. Michel Doyon. Producteur agricole et président de divers organismes agricoles dont celui du syndicat de l’UPA Ste-Scholastique-Mirabel depuis plus de trente ans, M. Denis s’est vu reconnaître publiquement pour ses années d’efforts dans la poursuite du dossier de la rétrocession des terres suivant les expropriations liées à l’aéroport de Mirabel. Depuis 2011, sa persévérance et ses valeurs de justice auront permis à une centaine de familles de Mirabel de redevenir maîtres chez elles. Il compte poursuivre sa mission jusqu’à ce que les derniers 750 acres soient rétrocédées.

Médaille du Lieutenant-gouverneur
La Médaille du Lieutenant-gouverneur a pour objet la reconnaissance de l’engagement bénévole, de la détermination et du dépassement de soi de Québécois et de Québécoises qui exercent ou qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté ou de la nation québécoise.

Actualité suivante Gare à Saint-Janvier

Début des travaux sur la rue Victor