I3 Biomédical fait sa part

13 mai 2020

La Ville de Mirabel remercie l’entreprise I3 Biomédical de lui avoir fait don de 1 200 masques biomédicaux pour ses policiers, lesquels correspondent aux plus hautes normes de qualité établies par Santé Canada. Ces masques ont été obtenus notamment grâce à la collaboration Mme Valérie Lagrange, de Sicola.

Bas de vignette: de gauche à droite : M. Patrick Charbonneau, maire suppléant, Mme Nathalie Lapierre et M. Pierre Jean Messier, de l’entreprise I3 Biomedical, et Nicolas Arbour, directeur du Service de police de Mirabel.

Actualité suivante Antonov 225

Le plus gros avion du monde s’est posé à Mirabel

Recrutement de bénévoles pour les cuisines solidaires Conseils hivernaux de sécurité Trucs et astuces Pour éviter que le contenu de votre bac brun gèle Mirabel connaît la plus forte croissance démographique au Québec Une entente sectorielle pour le rayonnement du Musée d’art contemporain des Laurentides Dans l’éventualité d’obtenir l’approbation de la santé publique La Ville souhaite offrir un camp de jour pour la relâche scolaire Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord TC Énergie entreprend des travaux d’entretien Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Suivis sur la COVID-19 Avis d'ébullition : puits Richer #1 (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Résidents et détenteurs de passes annuelles Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine Articles de fumeurs : attention aux incendies ! Premier train à la gare de Mirabel COVID-19 Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures COVID-19 Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles Affichage temporaire pour les commerces L’entreposage des cendres : un sujet brûlant Plus de 225 paniers de Noël sont distribués