Avec un nombre de places limitées

Une formule de camps de jour sera offerte à Mirabel

11 mai 2020

Suivant l’orientation donnée par le gouvernement provincial à la fin avril, la Ville de Mirabel a pris la décision d’offrir des camps de jour cet été. Par ailleurs, le nombre d’enfants qui pourront les fréquenter sera limité, afin d’assurer la sécurité des jeunes et du personnel, vu les normes d’hygiène et de distanciation sociale qui s’imposent dans le contexte de la crise sanitaire que nous traversons.

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire travaille à développer divers scénarios, depuis plusieurs semaines, et fera tout en son pouvoir pour offrir le maximum de places dans ses camps de jour, pour les jeunes de 5 à 13 ans. Dans les circonstances, le programme d’aspirants-moniteurs sera aboli cet été, afin d’offrir des places supplémentaires aux plus jeunes.

Pour le moment, il est prévu d’offrir des camps de jour uniquement dans les Récré-O-camps. Par ailleurs, des places seront offertes dans tous les secteurs où les installations le permettront.

Les inscriptions se feront uniquement en ligne, à compter du lundi 25 mai à 13 h jusqu’au vendredi 29 mai à midi.

Important : Vous devez déjà avoir un «dossier famille» pour vous inscrire. Si vous n’avez pas encore de «dossier famille», téléphonez au 450 475-8656.

Comme les places seront limitées, nous inviterons toutes les familles mirabelloises qui souhaitent bénéficier de ce service à s’inscrire pendant cette période, sans par ailleurs effectuer le paiement. Par la suite, le 2 juin, un tirage au sort sera fait afin d’attribuer un certain nombre de places par secteur, selon le nombre de places disponibles dans chacun d’entre eux. Les familles qui auront été sélectionnées recevront un courriel de confirmation le 3 juin, et devront effectuer le paiement au cours des 48 heures suivant l’envoi du message afin de réserver officiellement leurs places.

Nous vous invitons à suivre les réseaux sociaux de la Ville de Mirabel (Facebook, Instagram, Twitter) pour connaître les détails qui restent à être confirmés. Un courriel sera également envoyé à toutes les familles inscrites par le biais de notre logiciel d’inscriptions Sports-Plus. Il est inutile de communiquer avec la Ville pour le moment, car plusieurs éléments sont à mettre en place avant que plus de détails puissent être communiqués. Vous pourrez également rester informés en consultant le site web www.campdejourmirabel.com.

Merci de votre patience et de votre collaboration. Soyez assurés que la Ville et l’équipe en charge comprennent l’importance de ce service pour les citoyens.

Actualité suivante Présentation d’outils urbanistiques

Les dérogations mineures, qu’est-ce que c’est ?

Les agriculteurs et acériculteurs de Mirabel peuvent maintenant recycler leurs plastiques agricoles! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (LEVÉ) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales Les surveillants de parcs : essentiels à la quiétude des quartiers !