Aide aux contribuables

Report d’échéance du 3e et du 4e versement de la taxation annuelle

30 avril 2020

Consciente des difficultés économiques pouvant être causées par la COVID-19, la Ville de Mirabel a mis en place des mesures d’atténuation qui permettront un certain répit aux contribuables, que ce soit pour une résidence, un commerce ou une industrie situés à Mirabel.

À ce jour, ces mesures qui ont été prises sont les suivantes :

  • Les intérêts sur les versements des comptes de taxes et des droits de mutation immobilière sont suspendus jusqu’au 1er juillet 2020. À cet effet, la Ville rappelle que ces reports de paiements ne comprennent pas ceux relatifs aux constats d’infraction et aux services offerts (ex. : raccordements, permis, locations de salles ou d’équipement, etc).
  • L’échéance du 2e versement de 4 des comptes de taxes demeure payable au 1er mai 2020, mais tel que mentionné ci-dessus, les intérêts sur ce versement sont suspendus jusqu’au 1er juillet 2020;
  • L’échéance du 3e versement de 4 de la taxation annuelle, soit celui du 1er juillet 2020, est reporté au 1er septembre 2020;
  • L’échéance du 4e versement de la taxation annuelle, soit celui du 1er septembre 2020, est reporté au 1er novembre 2020.

Aussi, les personnes qui auraient expédié des chèques postdatés peuvent téléphoner au Service de la trésorerie, au 450 475-2022, ou envoyer un courriel à l’adresse taxation@mirabel.ca pour modifier la date d’encaissement des chèques. À défaut d’aviser le Service de la trésorerie pour la faire modifier, ils seront encaissés à la date inscrite sur les chèques.

Actualité suivante

Ensemble, arrêtons le virus ... et la violence