Service de Popote roulante offert aux personnes vulnérables

6 avril 2020

Le Centre d’action bénévole Saint-Jérôme offre un service de Popote roulante pour les citoyens de Mirabel âgés de 60 ans. Ce service s’adresse également aux personnes de moins de 60 ans, mais référées par un intervenant du Centre intégré de Santé et des Services Sociaux des Laurentides (CISSS) et celles en perte d’autonomie temporaire ou permanente ou qui ont une maladie chronique ou qui sont en convalescence.

Afin d’étendre le service sur l’ensemble du territoire mirabellois, la Ville offre à l’organisme Centre d’Action Bénévole Saint-Jérôme, pour la durée de la crise, un espace facilitant la distribution des repas à toutes les semaines. Cette initiative est possible grâce à la collaboration de la Table de concertation communautaire mirabelloise.

Les repas sont au coût de 8 $ et ils incluent la soupe, le plat principal et le dessert (taxes incluses, livraison gratuite). Les commandes se font par téléphone ou par courriel avec les béné­ficiaires qui se sont inscrits préalablement. Les livraisons sont assurées par des bénévoles, les mardis et jeudis seulement.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou vous inscrire, veuillez communiquer avec le Centre d’Action Bénévole Saint-Jérôme, au 450 432-3200, poste 229 ou popoteroulante@cbsj.qc.ca.

Actualité suivante La Ville fière de collaborer à une initiative inspirante

La Rôtisserie St-Hubert de Saint-Janvier offre 100 repas par semaine aux plus démunis