COVID-19

Fermeture de l'accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière

1er avril 2020

Pour des raisons de sécurité et afin d'éviter des rassemblements, veuillez prendre note de la fermeture de l’accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière à compter du 1er avril 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure, en conformité avec les directives du gouvernement du Québec, vise à protéger les employés et les visiteurs contre tout risque de propagation du coronavirus.

La fermeture de ce site public contribuera ainsi à limiter les déplacements entre les différentes régions – parce que chaque geste visant à réduire les contacts physiques entre les personnes permet de limiter la contagion.

Les personnes touchées par l’annulation d’une activité ou d’un séjour à venir au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière seront contactées par courriel ou par téléphone. Une politique souple de modification ou d’annulation leur sera présentée.

Veuillez noter qu'il demeure possible de rejoindre l’un des préposés du parc par téléphone (450 258-4924) ou par courriel (info@boisdebelleriviere.com).

 

Renseignements
www.boisdebelleriviere.com

Actualité suivante Subvention obtenue du ministère de la Sécurité publique

La Ville de Mirabel agit en matière de santé mentale et de violence conjugale