COVID-19

Fermeture de l'accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière

1er avril 2020

Pour des raisons de sécurité et afin d'éviter des rassemblements, veuillez prendre note de la fermeture de l’accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière à compter du 1er avril 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure, en conformité avec les directives du gouvernement du Québec, vise à protéger les employés et les visiteurs contre tout risque de propagation du coronavirus.

La fermeture de ce site public contribuera ainsi à limiter les déplacements entre les différentes régions – parce que chaque geste visant à réduire les contacts physiques entre les personnes permet de limiter la contagion.

Les personnes touchées par l’annulation d’une activité ou d’un séjour à venir au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière seront contactées par courriel ou par téléphone. Une politique souple de modification ou d’annulation leur sera présentée.

Veuillez noter qu'il demeure possible de rejoindre l’un des préposés du parc par téléphone (450 258-4924) ou par courriel (info@boisdebelleriviere.com).

 

Renseignements
www.boisdebelleriviere.com

Actualité suivante Subvention obtenue du ministère de la Sécurité publique

La Ville de Mirabel agit en matière de santé mentale et de violence conjugale

Recrutement de bénévoles pour les cuisines solidaires Conseils hivernaux de sécurité Trucs et astuces Pour éviter que le contenu de votre bac brun gèle Mirabel connaît la plus forte croissance démographique au Québec Une entente sectorielle pour le rayonnement du Musée d’art contemporain des Laurentides Dans l’éventualité d’obtenir l’approbation de la santé publique La Ville souhaite offrir un camp de jour pour la relâche scolaire Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord TC Énergie entreprend des travaux d’entretien Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Suivis sur la COVID-19 Avis d'ébullition : puits Richer #1 (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Résidents et détenteurs de passes annuelles Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine Articles de fumeurs : attention aux incendies ! Premier train à la gare de Mirabel COVID-19 Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures COVID-19 Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles Affichage temporaire pour les commerces L’entreposage des cendres : un sujet brûlant Plus de 225 paniers de Noël sont distribués