COVID-19

La période d’inscriptions aux camps de jour est reportée

25 mars 2020

Comme il s’avère difficile de prédire à quel moment les activités pourront être reprises, la Ville se voit contrainte de procéder au report de la période des inscriptions aux camps de jour, qui était prévue du 15 au 24 avril prochain. La Ville suit la situation de près et analysera la possibilité de maintenir l’offre des camps de jour. En conséquence, les dates d’une nouvelle période d’inscriptions n’ont pas encore été déterminées. La population sera avisée dès qu’il sera possible de se prononcer à ce sujet.

Les entrevues de groupe prévues prochainement n’auront pas lieu et, comme les prochaines semaines sont encore incertaines, la date de la reprise des entrevues n’est pas connue pour l’instant. Par ailleurs, les responsables des camps de jour souhaitent toujours rencontrer les candidats, et bien entendu, ils conserveront les candidatures en banque afin de pouvoir s’organiser rapidement. Sportmax, gestionnaire mandaté par la Ville, communiquera avec les candidats, dès que leur processus d’entrevues recommencera.

Postes d’accompagnateurs aux camps de jour

Les personnes désirant poser leur candidature pour les postes d’accompagnateurs aux camps de jour peuvent toujours le faire en consultant les offres d’emplois sur le site Web de la Ville. Les candidatures devront être transmises au plus tard le 3 mai. Les candidats seront joints dès que le processus d’entrevues reprendra.

La saison estivale qui approche rapidement nous rappelle l’importance de suivre à la lettre les mesures annoncées par le gouvernement. 

Suivis sur la COVID-19

Actualité suivante COVID-19

L’accès aux parcs est permis pour la marche

Consultez les avis d'ébullition en vigueur Interdiction d’arrosage mécanique et automatique Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Suivis sur la COVID-19 Respectons les corridors de sécurité COVID-19 et temps de réflexion Le conseil municipal décrète un moratoire sur les nouvelles constructions résidentielles Nouvel horaire pour les centres de dépannage et d’entraide Record d’affluence avec plus de 850 visiteurs Ouverture attendue du Marché du terroir de Mirabel L’édition 2020 de la Route des Arts mettra en lumière le travail de trois Mirabelloises
Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière Fier d’un partenariat durable avec Bell Textron Canada Nouveautés dans les règlements d’urbanisme Avis d'ébullition : rang Sainte-Marguerite et route 117 COVID-19 : ouverture de l’hôtel de ville et des bâtiments municipaux Migration de la plateforme d'appels automatisés M AVIS : êtes-vous inscrit aux alertes citoyennes de la Ville ? Entretien programmé des systèmes informatiques Réouverture des bibliothèques - accès libre à tous les services Avis d'ébullition : 8240 au 8430, rue Saint-Jacques (LEVÉ) Respect des limites de vitesse Surveillance policière accrue sur tout le territoire Rétrospective du concours « Une photo avec mon arc-en-ciel » Conseils judicieux pour prévenir un feu de sécheuse