COVID-19

La période d’inscriptions aux camps de jour est reportée

Comme il s’avère difficile de prédire à quel moment les activités pourront être reprises, la Ville se voit contrainte de procéder au report de la période des inscriptions aux camps de jour, qui était prévue du 15 au 24 avril prochain. La Ville suit la situation de près et analysera la possibilité de maintenir l’offre des camps de jour. En conséquence, les dates d’une nouvelle période d’inscriptions n’ont pas encore été déterminées. La population sera avisée dès qu’il sera possible de se prononcer à ce sujet.

Les entrevues de groupe prévues prochainement n’auront pas lieu et, comme les prochaines semaines sont encore incertaines, la date de la reprise des entrevues n’est pas connue pour l’instant. Par ailleurs, les responsables des camps de jour souhaitent toujours rencontrer les candidats, et bien entendu, ils conserveront les candidatures en banque afin de pouvoir s’organiser rapidement. Sportmax, gestionnaire mandaté par la Ville, communiquera avec les candidats, dès que leur processus d’entrevues recommencera.

Postes d’accompagnateurs aux camps de jour

Les personnes désirant poser leur candidature pour les postes d’accompagnateurs aux camps de jour peuvent toujours le faire en consultant les offres d’emplois sur le site Web de la Ville. Les candidatures devront être transmises au plus tard le 3 mai. Les candidats seront joints dès que le processus d’entrevues reprendra.

La saison estivale qui approche rapidement nous rappelle l’importance de suivre à la lettre les mesures annoncées par le gouvernement. 

Suivis sur la COVID-19

Actualité suivante COVID-19

L’accès aux parcs est permis pour la marche

Suivis sur la COVID-19 La Ville fière de collaborer à une initiative inspirante La rôtisserie Saint-Hubert de Saint-Janvier offre 100 repas par semaine aux plus démunis Collecte des matières organiques hebdomadaires Aide financière Trois programmes de subvention pour l’environnement Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Subvention obtenue du ministère de la Sécurité publique La Ville de Mirabel agit en matière de santé mentale et de violence conjugale COVID-19 Fermeture de l'accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière COVID-19 Frotter sans jeter ! COVID-19 Accès à l’aide alimentaire et à toutes les ressources nécessaires COVID-19 La période d’inscriptions aux camps de jour est reportée COVID-19 Station de vidange pour véhicules récréatifs non disponible à Saint-Canut COVID-19 Aucun don accepté dans les centres de dépannage COVID-19 L’accès aux parcs est permis pour la marche COVID-19 Fermeture des parcs et des aires de jeux M AVIS Êtes-vous abonné au système d'alertes citoyennes? COVID-19 La Ville maintiendra uniquement ses services essentiels Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Futurs établissements scolaires à Mirabel La Ville se mobilise pour offrir des écoles aux jeunes COVID-19 Les services aux entreprises sont maintenus Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)