COVID-19

L’accès aux parcs est permis pour la marche

24 mars 2020

Suivant le point de presse du gouvernement du Québec de ce mardi 24 mars, au cours duquel le premier ministre a encouragé la population à sortir pour aller marcher, la Ville de Mirabel a allégé ses restrictions afin de permettre l’accès à ses parcs au public pour les promenades uniquement. Dans la même foulée, le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière restera ouvert au public pour la marche.

Il est essentiel de rappeler que les modules et les aires de jeux de même que les installations sanitaires ne doivent pas être utilisés et qu’il est primordial d’y respecter les règles de distanciation sociale de deux mètres entre les individus, qui sont nécessaires à la sécurité de tous.

 

Renseignements :

Suivis sur la COVID-19

Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière

 

Actualité suivante COVID-19

Aucun don accepté dans les centres de dépannage

Consultez les avis d'ébullition en vigueur Migration de la plateforme d'appels automatisés M AVIS : êtes-vous inscrit aux alertes citoyennes de la Ville ? Mise en place de voies réservées Les déplacements en transport en commun seront facilités sur plusieurs tronçons de la région Une priorité à Mirabel Plantation et protection des arbres Normes applicables aux garages, remises, balcons et galeries Avis d'ébullition : rang Sainte-Marguerite (Saint-Antoine) Investissements gouvernementaux annoncés Trois nouvelles écoles primaires seront construites à Mirabel ! Association des véhicules électriques Le Marché du terroir de Mirabel vous invite à l’Info-Expo AVEQ Viactive Séances d’exercices pour les 50 ans et plus (horaire bonifié) Circuit Ateliers ouverts 2021 de la Route des Arts – Appel de dossiers Pour une rentrée scolaire en toute sécurité ! Zone de rencontre neutre Pour des transactions de biens en toute sécurité Projet d’embellissement La Ville refait une beauté au boulevard de Saint-Canut Nouvelle école primaire du Domaine- Vert Nord Bonbonnes de gaz et réservoirs extérieurs Des normes à respecter ! Une contravention qui sauve une vie Entretien des lampadaires décoratifs Agissons contre les gaz à effet de serre Se protéger contre le virus du Nil occidental Ouverture du nouveau centre récréatif Bénévoles recherchés pour la section dédiée aux 55 ans et plus