COVID-19

Aucun don accepté dans les centres de dépannage

24 mars 2020

Avec la problématique actuelle associée à la COVID-19 et la demande de confinement du gouvernement, beaucoup d’entre vous avez entrepris de faire votre ménage du printemps. Bien que les services des collectes demeurent, les centres de dépannage sont fermés jusqu’ à la reprise des activités régulières.

Aussi, la Ville demande aux citoyens de ne plus aller porter vos dons aux centres de dépannage. Ils ne pourront être traités et resteront à l’extérieur. Outre le fait d’encombrer les centres, les objets laissés pourraient encourager la propagation du virus. La Ville sollicite donc la collaboration de tous et recommande d’utiliser les services habituels de collectes lorsque cela est possible ou de conserver vos dons jusqu’à l’ouverture des centres de dépannage.

Actualité suivante COVID-19

La Ville maintiendra uniquement ses services essentiels

Des chantiers à profusion Ça travaille fort ! Subventions incitatives offertes par la Ville Posons des gestes concrets pour l’environnement ! Activités non agricoles en zone agricole Ce qui est permis Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Soutien aux commerçants et aux organismes locaux La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel lance une campagne de financement participatif Conseils pour des bacs propres Suivis sur la COVID-19 Consultez les avis d'ébullition en vigueur Aide financière bonifiée pour les bibliothèques publiques de Mirabel Articles de fumeurs Attention aux incendies ! Nolinor Aviation lance la nouvelle ligne aérienne OWG
Bilan mi-année en matière immobilière La valeur des constructions neuves atteint près de 150 M $ Nuisances par le bruit Même dans ma cour, je me soucie du bien-être d’autrui ! COVID-19 Communiqué de presse du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides Interruption d'eau et avis d'ébullition : puits Mousseau (LEVÉ) Fermeture de certains terrains de tennis pour entretien Rappel Port du masque ou du couvre-visage obligatoire à compter du 18 juillet La sécurité des piscines démontables : une priorité ! Levée de l’interdiction d’arrosage Avis d'ébullition : rang Sainte-Marguerite et route 117 (LEVÉ)