COVID-19

Fermeture des parcs et des aires de jeux

Dans les circonstances actuelles et de façon à s’arrimer aux décisions du gouvernement du Québec, qui recommande fortement d'interdire tout rassemblement intérieur et extérieur, la Ville de Mirabel ferme tous ses parcs incluant ses modules et ses aires de jeux.

C’est une responsabilité qui revient à tous les citoyens de respecter les nouvelles mesures mises en place pour prévenir la propagation de la COVID-19. La collaboration des citoyens est essentielle.

Parcs régionaux  fermés

La fermeture s’applique également aux deux parcs régionaux, soit le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière et le parc du Domaine Vert.

La Ville de Mirabel comprend les préoccupations des citoyens et tient à rassurer la population qu’elle prend la situation très au sérieux et qu’elle fera tout en son pouvoir pour tenir sa clientèle informée au fur et à mesure des développements.

Suivis sur la COVID-19

Actualité suivante

Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)

Suivis sur la COVID-19 La Ville fière de collaborer à une initiative inspirante La rôtisserie Saint-Hubert de Saint-Janvier offre 100 repas par semaine aux plus démunis Collecte des matières organiques hebdomadaires Aide financière Trois programmes de subvention pour l’environnement Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Subvention obtenue du ministère de la Sécurité publique La Ville de Mirabel agit en matière de santé mentale et de violence conjugale COVID-19 Fermeture de l'accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière COVID-19 Frotter sans jeter ! COVID-19 Accès à l’aide alimentaire et à toutes les ressources nécessaires COVID-19 La période d’inscriptions aux camps de jour est reportée COVID-19 Station de vidange pour véhicules récréatifs non disponible à Saint-Canut COVID-19 Aucun don accepté dans les centres de dépannage COVID-19 L’accès aux parcs est permis pour la marche COVID-19 Fermeture des parcs et des aires de jeux M AVIS Êtes-vous abonné au système d'alertes citoyennes? COVID-19 La Ville maintiendra uniquement ses services essentiels Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Futurs établissements scolaires à Mirabel La Ville se mobilise pour offrir des écoles aux jeunes COVID-19 Les services aux entreprises sont maintenus Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)