COVID-19

Fermeture des parcs et des aires de jeux

23 mars 2020

Dans les circonstances actuelles et de façon à s’arrimer aux décisions du gouvernement du Québec, qui recommande fortement d'interdire tout rassemblement intérieur et extérieur, la Ville de Mirabel ferme tous ses parcs incluant ses modules et ses aires de jeux.

C’est une responsabilité qui revient à tous les citoyens de respecter les nouvelles mesures mises en place pour prévenir la propagation de la COVID-19. La collaboration des citoyens est essentielle.

Parcs régionaux  fermés

La fermeture s’applique également aux deux parcs régionaux, soit le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière et le parc du Domaine Vert.

La Ville de Mirabel comprend les préoccupations des citoyens et tient à rassurer la population qu’elle prend la situation très au sérieux et qu’elle fera tout en son pouvoir pour tenir sa clientèle informée au fur et à mesure des développements.

Suivis sur la COVID-19

Actualité suivante COVID-19

Les services aux entreprises sont maintenus

Recrutement de bénévoles pour les cuisines solidaires Conseils hivernaux de sécurité Trucs et astuces Pour éviter que le contenu de votre bac brun gèle Mirabel connaît la plus forte croissance démographique au Québec Une entente sectorielle pour le rayonnement du Musée d’art contemporain des Laurentides Dans l’éventualité d’obtenir l’approbation de la santé publique La Ville souhaite offrir un camp de jour pour la relâche scolaire Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord TC Énergie entreprend des travaux d’entretien Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Suivis sur la COVID-19 Avis d'ébullition : puits Richer #1 (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Résidents et détenteurs de passes annuelles Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine Articles de fumeurs : attention aux incendies ! Premier train à la gare de Mirabel COVID-19 Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures COVID-19 Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles Affichage temporaire pour les commerces L’entreposage des cendres : un sujet brûlant Plus de 225 paniers de Noël sont distribués