COVID-19

Les services aux entreprises sont maintenus

19 mars 2020

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la Ville de Mirabel donne la priorité à la santé de ses employés, de ses clients et de ses partenaires. Nous tenons à vous rassurer : l’équipe de Mirabel économique met tout en œuvre pour vous offrir la même qualité de service qu’en temps normal.

Nous vous rappelons que, quel que soit le stade de votre projet d’affaires, vous pouvez continuer à compter sur notre soutien. Malgré la conjoncture, nous continuerons de contribuer au développement et à la prospérité des entreprises mirabelloises.

Nos employés sont essentiels à la continuité des opérations et sont dédiés à vous aider en toute circonstance. À cet effet, nous avons émis les consignes suivantes, qui seront en vigueur jusqu’à nouvel ordre :

  • Toutes les rencontres avec les clients, les partenaires et autres visiteurs auront lieu en vidéoconférence ou par téléphone ;
  • Nous ne pouvons plus vous recevoir à nos bureaux.
  • Les heures de travail demeurent inchangées

Événements

Les ateliers, formations et séminaires prévus dans les locaux de la Ville seront reportés à une date ultérieure.

État de la situation des entreprises mirabelloises

Le Service de Mirabel économique entrera bientôt en contact avec les quelque 1800 entreprises situées sur le territoire afin d'évaluer leur situation actuelle en lien avec la COVID-19. 

Cette démarche servira notamment à dresser un portrait global et à prendre action afin de supporter les entreprises d’ici dans ces moments plus difficiles. Les gestionnaires d'entreprise sont donc invités à répondre à l'appel de la Ville dans les meilleurs délais afin d'accélérer le processus d'analyse.

Pour communiquer avec nous

Si vous êtes client de Mirabel économique, nous vous invitons à éviter les déplacements à nos bureaux : privilégiez plutôt les communications avec votre expert par courriel ou par téléphone.

info@mirabeleconomique.ca
450-475-2110

 

Suivis de la COVID-19

Actualité suivante Futurs établissements scolaires à Mirabel

La Ville se mobilise pour offrir des écoles aux jeunes

Recrutement de bénévoles pour les cuisines solidaires Conseils hivernaux de sécurité Trucs et astuces Pour éviter que le contenu de votre bac brun gèle Mirabel connaît la plus forte croissance démographique au Québec Une entente sectorielle pour le rayonnement du Musée d’art contemporain des Laurentides Dans l’éventualité d’obtenir l’approbation de la santé publique La Ville souhaite offrir un camp de jour pour la relâche scolaire Bruits dans le secteur du Domaine-Vert Nord TC Énergie entreprend des travaux d’entretien Réponse de la TPÉCN au projet de Plan stratégique de l’ARTM Un travail audacieux qui doit être terminé pour y inclure la couronne Nord Suivis sur la COVID-19 Avis d'ébullition : puits Richer #1 (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Résidents et détenteurs de passes annuelles Le Parc du Domaine restreint son accès la fin de semaine Articles de fumeurs : attention aux incendies ! Premier train à la gare de Mirabel COVID-19 Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures COVID-19 Mise à jour des services municipaux en fonction des récentes annonces ministérielles Affichage temporaire pour les commerces L’entreposage des cendres : un sujet brûlant Plus de 225 paniers de Noël sont distribués